Line6 spider ( prix et charactiristiques )

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
le spider 2, ça doit être une mise a jour du firmware, qui corrige quelques bugs de sons moches..
je n'ai essayé que le 2. je trouve qu'il bat certains transistors, niveau puissance. mais j'entends trop la modélisation, donc niveau son, si tu n'as pas beaucoup de points de repere, oui, il sonne méchant.
par contre, en puissance sonore, ne cherche pas a faire une comparaison spider/lampes.. tu te casserai les dents ! apres, pour le son, c'est pareil, trop synthétique. il faut aimer.

un bon ampli, vu son prix (aux alentours des 350€ je crois): il est donné...
eldoncorleon
le SPIDER est le meilleur ampli du monde un point c'est tout !!!!!!!!!!!!
point final!!!!!!!!!!!
la discution est close!!!!!!!!!!!!!
et on ne repond pas!!!!!!!!!!!!!!!!

MrGarrison

pour le meme prix t'as du randall et ton spideeere il te le casse en douze....

ha ha ha oui je repond, oui je suis un petit effronté
voyeeeeeeez...
schtroumpf-guitarist
darian a écrit :

pour le meme prix t'as du randall et ton spideeere il te le casse en douze....

ha ha ha oui je repond, oui je suis un petit effronté


t'as essayé les deux?
Achour
Il est trop bien le spider parceque sans lui on aurait pas des posts aussi marant que ça (cf premiere pasge surtout) mais pour jouer dessus c'est pas top
metallica04
lool faudrais arreter les dabats sur le spider .. a chaque fois c'est pareil !
on dirais des schtroumph qui se battent pour la schtrouphette
remayz
ah non, moi, j'en veux pas de cet ampli ! LOL
puker911
Salut tout le monde....encore un fois.....vous êtes tous trop con pour arrêter cette guerre qui ne mène jamais a rien......

CA VA TOUJOURS RESTER UN QUESTION DE GOUT!!!!!!

C'est comme demander qui est le meilleur drummer au monde, ou le meilleur guitariste......yen a pas. Certains sont bon dans certaine chose et d'autre le sont ailleur. POINT FINAL

Et puis je vais répondre à ta question en Québecois puisque j'en suis un.....mais je vais tenter pour ma part d'être lisible et compréhensible...car ton premier post était nul à chier.

Va chez Denis musique, dans la basse ville de québec, le line 6 spider II 75 watt est à 429.99$Can. Pour vous faire chier un peu...ca équivaut à 285 euro, et il est neuf neuf neuf neuf neuf. De plus, il donne une garantie de 3 ans sur leur line6....et tu est sur que ton ampli ne quittera jamais le continent car il le répare eux même.....c'est pas beau ça. Si jamais tu te risque plus haut, le spider II 212 est à 699,99$ Can ou...430 Euro...là c'est chien pour ceux qui veulent un.

En passant je blague, j'ai aucune idée de combien vous les payez en France, c'est juste parceque je trouve ca chiant que votre argent est un valeur presque deux fois plus élever que la notre.... ....Je blague toujours.....même si votre argent vaut vraiment deux fois la nôtre. :mdr:

A+
remayz
il me semble que c'est a peu pres le prix qu'on a ici non? avis a ceux qui l'ont acheté..

boh, y'a pas de guerre ! en tout cas, je ne fais que plaisanter dessus. et je ne suis pas le seul : j'ai lu que le spuider était le meilleur ampli du monde ! on reste dans l'humour quoi ! evidemment ce n'est qu'une question de gout.
MrGarrison
heureusement que tout le monde ne prefere pas le meme amplis ou la meme guitare tu imagine?tout les gratteux avec le meme matos......
voyeeeeeeez...
puker911
puker911 a écrit :
En passant je blague, j'ai aucune idée de combien vous les payez en France, c'est juste parceque je trouve ca chiant que votre argent est un valeur presque deux fois plus élever que la notre.... ....Je blague toujours.....même si votre argent vaut vraiment deux fois la nôtre. :mdr:


désolé pour l'autre en haut, j'ai cliquer involontairement..
gaviscon
oui en france le spiderII 212 est à 430 environ (ca depend du magasin), je l'ai acheté, je l'adore, je m'amuse comme un fou avec et je trouve les sons excelent!! et je dis excelent pour le PRIX auquel je l'ai acheté. parceque c'est certain, il est loin des meilleurs ampli en TRANSI et pas comparable à des tout LAMPES !! car pour moi un ampli lampe n'est pas destiné à la meme utilisation, je joue du nirvana, oasis, white stripes et meme korn, RATM, deftones... donc cet ampli est parfais pour moi et mon petit budget, je vais pas m'amuser à mettre 1000euros dans un ampli lampes et 500euros dans les pedales pour jouer tout mon repertoire!! pas dans mes moyens!!
et je pense qu'on a pas les meme "oreilles" pas la meme "ecoute", ca plait ou ca plait pas, ma niece aime briney spears, pas moi !! ouahh quelle comparaison!!
ya nah hin!!!
Kurt_5
darian a écrit :
heureusement que tout le monde ne prefere pas le meme amplis ou la meme guitare tu imagine?tout les gratteux avec le meme matos......



HO MY GOD !!!! arrete ! chuttttttt ne dit plus rien ! prend des billets d'avion direction l'ile de Papalouloutikikih ! fuit !!!! fuitttttt avant que une horde de fans enragés des LP te tombe dessus !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
dittohead
Le spider c'est un des meilleursrapport qualité prix du moment. Ceci dit t'en as pour ton argent mais sans plus. Disons que tant qu'on a pas essayé mieux on le trouve génial... mais c'est comme ca pour tous les amplis sans doute...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jay5150
Merci d'avoir répondu ste coup la ! Mais je sais que ce n'est pas le MEILLEUR des transistors mais honetement pour ce que je joue je trouve qu'il est parfait.. Et pour l'ampli a lampes qu'il bat je croit que c'est le peavey deluxe mais je ne suis VRAIMENT pas sur.. Mais je sais qu'il s'agit d' un peavey... ( domage car peavey ont l'habitude d'y aller fort dans les ampli tel 5150 )
tk bye !

En ce moment sur amplification et Line 6...