Lionheart l20T 410

Forum Laney
Forums
Bonjours ,ce combo étant actuellement à un prix defiant toutes concurence sur DV (600 euros),j'aimerai savoir si certaines personnes l'ont déjà utiliser.Pour l'instant je n'ai vu que très peu d'avis sur cet ampli,je voudrais surtout savoir ce que donne les 4X10 jensens,car je suis assez sceptique sur ce genre de combo.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Msim
    le 08 Sep 09, 14:01
désolé je n'ai jamais essayer le combo , mais la version tête est une tuerie !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Epb
    le 08 Sep 09, 16:49
J'hésite beaucoup entre AC15, L5, L20. Le bestiaux a l'air pas mal mais d'une perd l'avantage du Greenback Heritage au profit de Jensen (Glop), et fait tout de même 30 kilos. mais pourquoi ne pas avoir fait de 1x12 ?

Je pense tout de même tous les essayer. Woodbrass et Playback les possèdent tous les 3 (comme l'ampli à lampe je crois)...
En effet j'ai un peu de mal avec le format 4X10 alors qu'un combo avec un HP de qualité 1X12 m'aurait interresser immediatement..La tete avec le cab parait la meilleure solution,mais au niveau financier l'offre actuelle de DV sur le combo est très tentante car il ya 300 euros de differrence avec tous les autres sites..
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Epb
    le 09 Sep 09, 10:54
Reste plus qu'à prevoir les altheres et à se faire les bras. 30kilos, c'est pas la mort mais c'est pas rien non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...