Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall , Orange ou VOX ??

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    S@m
    le 06 Feb 11, 19:16
je pense qu un 2X12'' fera l affaire, j ai déja fais beaucoup de concerts mais jamais de gros et bon c est pas sur le point d y arriver ^^, donc je pense qu'un 2x fera bien son travail ahah ^^ et puis il est claire c est déja plus pratique qu'un 4x12''
dexter236
J'ai deux PPC212...un peu cher mais modulable!

Solution souvent mise de côté par beaucoup.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Waggins00


Super solution, sauf que dans mon cas nous n'avions pas un local juste à nous, nous le partagions avec d'autres groupes, donc j'avais pas trop envie de le laisser sur place, et du coup, comme nous répétions en semaine, fallait que je me tape tout seul à minuit le déchargement du 4x12 de ma caisse, puis que je remonte mon matos dans le studio (le 4x12 réstait au garage) après, donc c'est clair que j'avais du gros son, ça en jetait sur scène, mais à 32 ans et 2 gosses, j'ai plus le courage de me taper ce barouffe ... donc 2 petit 1x12, une dual terror, un pedalbord en valise et une gratte, c'est du gros son, un petit encombrement, un dos en bon état .... mais c'est vrai que si on a un local, que l'on a le courage de se trimbaler le matos à chaque concert, le 2x12 (voir 2) et le 4x12, ça le fait bien
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wyldenot
wagins00 a écrit :


Super solution, sauf que dans mon cas nous n'avions pas un local juste à nous, nous le partagions avec d'autres groupes, donc j'avais pas trop envie de le laisser sur place, et du coup, comme nous répétions en semaine, fallait que je me tape tout seul à minuit le déchargement du 4x12 de ma caisse, puis que je remonte mon matos dans le studio (le 4x12 réstait au garage) après, donc c'est clair que j'avais du gros son, ça en jetait sur scène, mais à 32 ans et 2 gosses, j'ai plus le courage de me taper ce barouffe ... donc 2 petit 1x12, une dual terror, un pedalbord en valise et une gratte, c'est du gros son, un petit encombrement, un dos en bon état .... mais c'est vrai que si on a un local, que l'on a le courage de se trimbaler le matos à chaque concert, le 2x12 (voir 2) et le 4x12, ça le fait bien


C'est pour ca que je me fait aider du chanteur
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
dexter236
Un berlingo et un beau-frère
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
Putain ça devient vraiment la loose: t'as beau jouer régulièrement au stade de france, pas un roadies qui se bouge le cul pour te filer un coup de main...
Tout fout le camp, vraiment......
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Je suis assez d'accord avec les autres par rapport au Marshall et je pense pas que ça concerne que les deux dernier mais un peu tout ceux qui ont plus 50 watt dans le bide ! ça sert strictement a rien d'acheter un ampli sur puissant si c'est pour jouer dans ta chambre... c'est comme si t'achetais une voiture de course et que tu faisais le tour de ton cartier avec
S.S.C.
C'est pas un gros déterrage, mais je trouve ça mignon quand même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...