Mesa/engl toujours...

Forum Engl
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 19 May 04, 16:28
Et oui encore un sujet sur ces deux marques, désolé mais des questions encore des questions.
Tout le monde clame les performances d’engl en général, il est vrai que ces enplis déchirent surtout pour cette gamme de prix mais il faut avouer qu’ils ont un grain bien particulier bien à eux… et il est possible de ne pas etre véritablement fan de ce grain. Perso je préfère le grain des mesa, surtout quand j’écoute des trucs comme les premiers korn, je trouve ce grain énorme ( c’est un avis personnel), mais quand j’entend dire « ouais c’est bien mais c’est super baveux », je dis ok , mais le son c’est comme dans la sono en général, quand y’a une fréquence qui fait chier on l’enlève ! Et c’est vrai que c’est pas avec les 3 ou 4 réglages d’eq qu’il y a dessus qu’on va enlever ça. Avis aux connaisseurs : en placant un égaliseur 15 ou 31 bandes entre sa gratte et sa tête d’ampli mesa n’y a-t-il pas moyen de supprimer cette fréquence qui bave et qui fait chier et de garder ce son et ce grain énorme ?
merci

En ce moment sur amplification et Engl...