Mid, treble, bass...

  • #1
  • Publié par
    Damsh
    le 13 May 04, 16:46
Salut à tous,

Bon, moi j'ai un ptite problème de son avec ma guitare! En fait, lorsque je regle le volume sur mon ampli(Un ptit fender de 38w je pense) des Trebles, Mid et Bass, ca ne change rien, et donc on entend toujours autant les Bass que les trebles
alors je voulais savoir d'après vous, si c'est mon ampli qui foire, ou si ca vient plutot de ma guitare (une samick, bas de gamme )

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
francois.chatel
manifestement si les réglages sont inopérant sur ton ampli...c'est ton ampli
Pose la question coté forum ampli
Kronyx
  • #3
  • Publié par
    Kronyx
    le 13 May 04, 17:30
ampli je dirais aussi. c'est lui qui est sense modifier ton son pas ta gratte. s'il marchait ta gratte n'aurait rien a dire.
Ai Kago
On voit de temps en temps un ampli pour lequel l'un des réglages d'églaisation n'a aucune efficacité (souvent les basses sur les petits amplis).....mais si aucun des 3 réglages ne se fait sentir, c'est clair qu'il y a une truc pas clair au niveau de l'ampli :-)

A tout hasard, tu n'aurais pas branché 40 pédales de disto en chaine et toutes à fond sur l'ampli, non?
Ai Kago
Oui, l'églaisation et la sidinosation....ça passait à la téloche quand j'étais petit....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
cherlen
un ampli fender 38W... ça doit pas être de la merde pourtant, enfin si tout le bloc réglage marche pas c'est sans doute un problème de fil ou un petit composant qui a lâché, malheuresement c'est un peu long à réparer donc demande un devis avant toute réparation, ce serait dommage que ça te coûte plus cher qu'un ampli neuf

Salut !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...