Modif laney GH50L

Forum Laney
Forums
pyrrha
  • #1
  • Publié par
    pyrrha
    le 16 Sep 08, 20:05
Salut !

J'ai une Laney GH50L depuis deux ans bientôt maintenant.
Elle est super génial bla bla ce qu'on veut, sauf que je l'utilise avec un TB handmade en façade, et que je n'utilise jamais l'entrée low. Bref je voudrais incorporer le TB dans l'ampli et mettre un bouton push/pull à la place de l'entrée low, de façon a pouvoir activer/désactiver et régler le gain du TB.
L'avantage serait que j'aurai juste un jack a mettre entre ma guitare et mon ampli, et fini les problèmes de pilles, etc.

Je sais que sa pose pas mal de problèmes (alimenter le TB dans l'ampli, problème de buzz avec un TB près de gros transfos, l'entrée low soudée sur le pcb - quoique je ne suis pas sur...) mais je voudrais l'avis de pro (butt, manu ?) et savoir si y'a des personnes compétentes dans le coin de Montpellier qui peuvent faire ça, mais au pire je peux l'envoyer...


Merci
pyrrha
  • #2
  • Publié par
    pyrrha
    le 21 Sep 08, 22:06
Toujours personne ?
pyrrha
  • #3
  • Publié par
    pyrrha
    le 25 Sep 08, 22:17
Heeeee personne n'a d'idée?
pyrrha
  • #6
  • Publié par
    pyrrha
    le 27 Sep 08, 11:20
Salut manu, merci de ta réponse.

Oui désolé, TB = Treble booster.
Le truc c'est que ça m'emmerde de tjs devoir le trimballer avec l'ampli, avoir les pilles, un mini jack, etc.

J'aimerai qu'il puisse intégré et alimenté correctement dans l'ampli, sans que sa rajoute du buzz, vu que ces pédales là sont assez sensibles.
pyrrha
  • #8
  • Publié par
    pyrrha
    le 27 Sep 08, 12:07
Ok, je comprends... Surtout sur un ampli qui a la partie préamp en PCB...

Merci pour le conseil !
pyrrha
Heu je voulais dire sur un circuit imprimé, un CI... Je sais pas pourquoi j'ai écris pcb...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...