Mon ampli fait un drole de bruit

Mr.Lou
  • #1
  • Publié par
    Mr.Lou
    le 21 Jul 04, 10:09
Bon voila j'ai acheté mon ampli Laney Hardcore mxd 30Watts et dès que je l'allume il fait un bruit terrible genre PROUF! c'est sec mais puissant
alors je ne sais pas si c'est normal aidez moi svp j'ai pas envie de l'éclater....
Maglite
=> Amplification
Mag
Maglite
Ca veut dire que j'ai déplacé le topic dans la section "Amplification", il n'était pas à sa place dans "Guitare"
Mag
ponponilly
ok mdRRRRRRRRRR

Désolé j'ai cru que c'était une reponse
Kirgon
  • #6
  • Publié par
    Kirgon
    le 21 Jul 04, 11:26
Tu mets bien les volumes a 0 quand tu le branche ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Maglite
Kirgon a écrit :
Tu mets bien les volumes a 0 quand tu le branche ?


Oui j'ai pensé à ça aussi...classique
Mag
ponponilly
Koi que tu face tu as toujours le prob?

Si tu trifouille ton jack femelle d'entrée quitare ou autre ,ou bien meme tes potares ca change rien? s'il y a mauvais contacte et que tu a un appareil electrique dans les parage tu peu avoir une fuite et donc des parasite que l'on appel "Bruit"

Sinon vois si ton HP et bien connecté

Ou alors tapotte sur l'ampli ( pas comme un bruite ) et voi si ca change quelque chose, ca voudrai dire qu'il y'a faux contacte. Dans ce cas vois d'ou ca pourrai provenir.Et si ton ampli est encore garanti ramene le c'est le mieu a faire
nikoguitars
T'es obligé d'avoir fait deux post pour le meme sujet..tu crosi peut etre avoir plus de réponses comme ça....
Dark matter
j'ai eu le meme probleme avec un Marshall VS100, j'ai fait changer l'alim et ca a remarché nikel

En ce moment sur ampli et préampli guitare...