Mon Flextone! il est arrivé! :D

Forum Line 6
Forums
Mon but n'est absoluement pas de créer un post de 3000 réponses..
mais seulement de parler de cette magnifique machine que j'ai recue ce matin...! alors propriétaires de produit line6... ou ceux qui aimerais s'en procurer... lâchez-vous lousse!
dittohead
ShoveIt a écrit :
Mon but n'est absoluement pas de créer un post de 3000 réponses..
mais seulement de parler de cette magnifique machine que j'ai recue ce matin...! alors propriétaires de produit line6... ou ceux qui aimerais s'en procurer... lâchez-vous lousse!
La moindre des choses serait que tu nous en parle.. parce que là ton topic sert pas à grand chose.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jibé38
moi j'ai un pod 2.0 depuis 2 ans pour les sons saturés je suis assez content mais pour les sons claires bof le pod dans le fifty/fifty mesa ça manque de basses. J'ai eut aussi un composant qui a laché au bout de environ 1 an, je ne sais pas si je suis le seul ou pas? Conclusion satisfait mais pas enthousiaste.
ouep ouep.. c'est quelque chose que j'entends pas parler souvent la fiabilité des produits line6...! en tout cas... pour le moment mon flextone tient la route...! les effets sont biens... les modelisations aussi...! malgré que je n'ai pas fait l'update encore... il change vraiment quelque chose... ?
wolfen91
Pour ma part un POD 2, dont je suis très content, pas de problème de fiabilité.

Les sons clairs sont très bien (en dessous de l'XT, mais bons quand même). Les overdrives et distos me plaisent amplement (je ne joue pas de métal, donc...), elles sont typées vintage et peuvent allées jusqu'au moderne selon la modélisation choisie.

J'ai également des potes équipés en produits Line6, qui n'ont pas de soucis majeurs, après le son on aime ou on n'aime pas. Le tout est de savoir ce que l'on cherche, savoir régler et associer le tout.

Je dirai donc de bons produits, chez cette marque. Les amplis m'ont beaucoup moins séduit par contre. Je préfère une association POD (celui que vous voudrez, 2, XT, PRO, etc...) avec un ampli tout lampe (ou ampli de puissance), comme pour moi avec un Classic 30. La condition est d'avoir une boucle d'effets digne de ce nom. Ce qui permet d'avoir des modélisations moins synthétiques, et de pouvoir jouer sur un ampli en direct pour retrouver d'autres sensations, sons, etc...

Voilou !!

En ce moment sur amplification et Line 6...