Muse !

blackout17
bonjour a tous , jutilise actuellement mon pc comme amplificateur.
mais jaimerais un meilleur truc
du genre ... UN VRAI AMPLI QUOI
jai un pti budget de 350 400 GRAN GRAN MAXIMUM !!!
donc je prefere regarder dans les occasions.

je recherche un peu le son de MUSE , mais un trruc qui soit quant meme polyvalent pour jouer blues ,pop, varietes ,etc... aussi je suis pas trop metal .

je ny conais rien en ampli merci de maider !

ps : jai faiilli acheter le VOX VALVETRONIX VT60 de VOX POP !! mais il la vendu avant que jaille lessayer . . .
est ce qu il correspon a mon type de jeu ?
blackout17
personne naime muse ici ??
allez quoi soyez sympa il me faut un ampli la ca devien urgent sinon jvai taper mon pc !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BD7
    le 18 Oct 04, 23:31
blackout17 a écrit :
personne naime muse ici ??
allez quoi soyez sympa il me faut un ampli la ca devien urgent sinon jvai taper mon pc !


=>Line 6 .......tu regarde ya plein de sujet sur le spider......
Legio Patria Nostra
blackout17
line 6 ???
et vox ad60vt ? ca se raproche moins du son de muse ?
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 18 Oct 04, 23:53
La je peux pas trop te renseigner.......vas sur le forum amplification par ce sue de toute facon au prochain passage d'un modo ...c'est mort.... bonne recherche
Legio Patria Nostra
blackout17
ok javais pas trop capté cete histoire de forum differents ( je sui nouveau)
merci a vous !! si ya un modo ki peu deplacer mon post en forum ampli ca clakerai !!
Maglite
=> Amplification
Mag
nefastkurt
Pour avoir le son de muse, il te faut des têtes d'ampli trés chère, plin d'effets et savoir réglé tout ça .

Fais une recherche sur le forum pour voir ce qui ce fait en amplification, tu en saura bien qu'avec les réponses que l'on va te donner ici.
patafix
blackout17 a écrit :
ok javais pas trop capté cete histoire de forum differents ( je sui nouveau)
merci a vous !! si ya un modo ki peu deplacer mon post en forum ampli ca clakerai !!


Remarque sans méchanceté et à titre informaztif : accessoirement, dans les consignes (règles) du forun, il y a la clarté de l'écriture, qui implique une écriture en mots français et non SMS.

Sinon, bienvenue sur le forum.

Quoi d'autre :

Ah, oui, pour Muse : regarde du côté de la modélisation et des effets embarqués qui vont avec (série Spider de Line6, Série Cube de Roland, Valvetronix de Vox) parce que Matthew Bellamy est un grand collectionneur de matos et qu'il piment assez souvent son son d'effets savamment choisis.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
blackout17
patafix a écrit :
blackout17 a écrit :
ok javais pas trop capté cete histoire de forum differents ( je sui nouveau)
merci a vous !! si ya un modo ki peu deplacer mon post en forum ampli ca clakerai !!


Remarque sans méchanceté et à titre informaztif : accessoirement, dans les consignes (règles) du forun, il y a la clarté de l'écriture, qui implique une écriture en mots français et non SMS.

Sinon, bienvenue sur le forum.

Quoi d'autre :

Ah, oui, pour Muse : regarde du côté de la modélisation et des effets embarqués qui vont avec (série Spider de Line6, Série Cube de Roland, Valvetronix de Vox) parce que Matthew Bellamy est un grand collectionneur de matos et qu'il piment assez souvent son son d'effets savamment choisis.


euhh c est moi qui te souhaite bienvenue sur le forum ....
iMilks
Salut ! Bien content de voir un autre fan de muse.

C'est vrai que pour chopper le même son, ya du boulot ! Déja, rien que sa gratte est blindée d'effets et d'electronique...

Si tu veux pas trop te prendre la tête, c vrai que le Vox serai un excellent choix, vu la grande diversité de sons possibles (c le cas de tous les amplis à modélisation).

Maintenant je trouve que rien ne vaut le bon son bien chaud des lampes, Muse joue aussi sur des amplis Orange si ça peut t'intéresser !

Je pense que une pédale de fuzz ou une fuzz factory t'aideraient aussi a avoir le son muse, c'est un effet qu'il utilise pas mal !

Dans tous les cas, un gain bien poussé donnera aussi un bon effet, selon les morceaux

J'espère t'avoir aidé ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...