Nouveau FIRMWARE VETTA2

Forum Line 6
Forums
miaoulechat
Line 6 a annoncé la sortie d'un upgrade majeure du logiciel pour sa gamme d'amplis Vettas avec de nouveaux modèles d'amplis et d'effets et diverses améliorations.

D'après Line 6, l'équipe de Wetta II a parcouru les forums pour recueillir les réactions des utilisateurs et leurs demandes d'améliorations.
Ont ainsi été ajoutés :
# 6 modèles d'amplis
# 9 modèles de wah wah
# un pitch shift contrôlé par pédale d'expression
# Un solo boost
# une synchronisation au MIDI clock par tap tempo
# et beaucoup d'améliorations, dont par exemple un meilleur accordeur, plus stable et plus de contrôles affectables aux footswitchs



pfffiou
mortel non?
moi je retiens surtout le pitch shift controlé par la pédale, et les modèles de wahwah
Invité
Non ?
Génial !
Je vais aller voir ça sur les sites !
Invité
Que dirais-tu de continuer cette conversation dans le forum spécial Vetta ?
[Boubou]
miaoulechat a écrit :
pfff, faut vraiment que jm'achète ce truc la

Et hop, déterrage ! Question d'un possible futur possesseur de Vetta, peut-être évidente, m'enfin...

Les mises à jour de l'ampli sont payantes ? J'ai eu un POD XT (et ensuite XT Live) et toutes les MAJ étaient gratos... Parce que là j'ai des ouvertures pour un combo version 1, mais s'il faut payer pour l'upgrade en v. 2, alors ça devient tout de suite moins intéressant... Et pour les update régulières ? Elles valent le coup vu les modèles d'amplis, d'effets et de baffles qu'elles apportent, mais une fois encore, s'il faut racker quand on a le top du top de leur gamme, ça va me faire réfléchir à deux fois avant d'aller plus loin dans toute transaction

EDIT : au temps pour moi, j'ai ma réponse, j'avais juste eu le flemme d'aller chercher l'info à sa source

Tout gratuit donc, d'ailleurs le contraire aurait été étonnant et pour tout dire méchamment scandaleux...
sandoc
  • #7
  • Publié par
    sandoc
    le 12 Aug 06, 09:15
Tout gratuit, mais il te faut une connection midi. Et je crois que cette ci ne peut s'obtenir qu'en ajoutant la carte (payante donc) au Vetta I.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
[Boubou]
Heu je pense quand même que le Vetta I a une implémentation MIDI à la base, mais tu me fous le doute là... Je vais aller vérifier ça immédiatement.
Invité
Une simple connexion Midi suffit pour faire les MAJ du Vetta, pas besoin d'ajouter la VDI.
[Boubou]
Oui oui... Mais de la façon dont sandoc a tourné son post, il semblait dire qu'il n'y avait pas de connectique MIDI sur le Vetta I Mais peut-être que j'ai mal interprété ce qu'il a dit.

Parce que s'il a bien comme je le pense une connectique MIDI, après je n'ai pas besoin de racheter une carte avec port MIDI pour mon PC, une petite Midisport Uno fera bien l'affaire.

Heu j'ai l'impression qu'il y a comme un malentendu là... J'ai mal compris ou quoi ? Le Vetta I a-t-il bien des prises MIDI ?
Invité
Pas d'inquétude, le Vetta possède bien une connectique Midi.
[Boubou]
Voilà qui me rassure, effectivement ; il me semblait bien, quand même... [/list]
sandoc
En fait, je n'avais pas mon vetta sous les yeux. Sorry.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
[Boubou]
Mais je t'en prie, pas de souci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...