Orange

Forum Orange
Forum
  • #1
  • Publié par
    duarig
    le 16 Jan 06, 20:44
bonjour je sui un noob dan la guitare, je possede un ampli orange crush 15 et je narrive pas a avoir une saturation correcte est ce kelkun aurai un remede a ca ??
merci davance
a reminder
prend un orange à lampe, ou achéte une disto...

plus sérieusement, les oranges lampes sont terribles et légendaires, mais les transo ne sont vraiment pas top...

oriente toi plutôt vers une pédale de disto orientée dans le registre recherché.
gaël
Rubbersoul
duarig a écrit :
bonjour je sui un noob dan la guitare, je possede un ampli orange crush 15 et je narrive pas a avoir une saturation correcte est ce kelkun aurai un remede a ca ??
merci davance


achete une BD2 ou une DS1
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Slashinho84
Rubbersoul a écrit :
duarig a écrit :
bonjour je sui un noob dan la guitare, je possede un ampli orange crush 15 et je narrive pas a avoir une saturation correcte est ce kelkun aurai un remede a ca ??
merci davance


achete une BD2 ou une DS1


Tu sais meme pas quelle genre il joue et quel budget il a et tu lui propose des modeles lol!!!
It's better to burn out than to fade away...
Rubbersoul
kirkhammett84 a écrit :
Rubbersoul a écrit :
duarig a écrit :
bonjour je sui un noob dan la guitare, je possede un ampli orange crush 15 et je narrive pas a avoir une saturation correcte est ce kelkun aurai un remede a ca ??
merci davance


achete une BD2 ou une DS1


Tu sais meme pas quelle genre il joue et quel budget il a et tu lui propose des modeles lol!!!


tu m'excuses mais s'il s'est acheté un orange c'set qui s'attendait a quelques chose un certain style, de plus meme chose pour le budget s'il a pris ca c'est qui pouvait pas mettre plus, alors je vais pas lui proposer un disto lampe a 300 euros c'est tout dedutions, aprés si je me plante tant pis il a le temps d'exposer ce qu'il souhaite.

maintenant si t'es pas content pas grave
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Blurryday
échante un petit multi effet pas cher tu découvrira tous les effets...
AnthooH
H!H CreW

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...