Orange à 3 canaux?

Forum Orange
Forum
sushi_bar
est-ce que sa existe? parce que ceux de thomann sont a 2 canaux et moi il m'en faudrait trois...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
vintage_tof
Je crois pas que ça existe... D'apres ce que j'avais pu voir la plupart de leursproduits sont un mono canal! Seules les nouvelles séries en ont deux... M'enfin j'en suis pas sur à 100%
sushi_bar
d'acc... alors c po possible d'en rajouter un? ou bien je peux oublier?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
manulonch
Y'a toujours moyen de tout faire...
Mais le plus simple serait de t'orienter vers un ampli custom, fabriqué juste pour toi selon tes specifications...
Si tu veux un son typé Orange mais avec 3 canaux y'a moyen.... y'a toujours moyen de tout faire, faut juste les thunes qui suivent.
Bien que ca ne coute pas si cher que ca quand tu vois la qualité que tu as au final.
televince
Juste une remarque : je trouve ça bizarre de vouloir foutre un troisème canal sur un orange... Généralement ces amplis sont appréciés pour leur son et leur simplicité de réglages. Un bon son en tournant le bouton volume C'est pour ça que je me demande si c'est vraiment un Orange que tu cherches ou autre chose plus polyvalent
filterhappier
Tiens, pendant que l'on parle d'Orange...
Manulonch (ou quelqu'un d'autre), as-tu une idée du prix pour rajouter une boucle d'effet parallèle avec potar de réglage wet/dry et switch -20/+4dB sur les nouveaux Orange AD30TC (2 canaux). Je crois qu'ils sont en PCB.
ithaqua
Les amplis Orange sont connus pour leur son vintage....et je ne crois pas en avoir deja vu avec plus d'un canal...mais je suis pas infaillible.
J'en ai une a vendre, d'origine, des années 70 en parfait état et retubée a neuf. Apres ca, tu peux toujours rajouter des pedales pour modifier le son....
Ca t'interresse ???

Ithaqua
manulonch
filterhappier a écrit :
Tiens, pendant que l'on parle d'Orange...
Manulonch (ou quelqu'un d'autre), as-tu une idée du prix pour rajouter une boucle d'effet parallèle avec potar de réglage wet/dry et switch -20/+4dB sur les nouveaux Orange AD30TC (2 canaux). Je crois qu'ils sont en PCB.



Non, pas d'idée, je n'ai jamais etudié la question pour cet ampli.
filterhappier
Et sinon, l'as-tu déjà fait pour un ampli récent en PCB? Ca tournait autour de quel prix?

En ce moment sur amplification et Orange...