Orange à Londres

Forum Orange
Forum
Invité
Salut les gens . Comme sans doute beaucoup d'entre vous, j'ai récemment été choqué par les prix affichés sur le site dv247 . Les amplis orange sont vraiment bradés, pratiquement 2 fois moins cher qu'en France
Or je pars ce week end à Londres . Je me demandais si vous connaissiez une boutique qui pratiquait des prix aussi alléchant sur Orange . J'ai deja jeté un oeil aux magasins de la denmark street mais je n'ai trouvé aucun site de magasin vendant du orange . J'en appelle donc à votre expérience . Avez vous deja vu une boutique sur place qui vend de l'orange ?


Merci d'avance.
marigold
Juste pour savoir,pouqruoi badent ils ces amp?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Apr 08, 13:00
Je pense que ca a toujours été un peu moins cher en angleterre, vu que c'est de la fabrication UK, tout comme marshall, et laney sont nettement moins chers en angleterre (après negociation avec le vendeur )

Puis en regle générale tout ce qui touche à la musique est moins cher en angleterre qu'en france.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 08, 13:01
diablolebo3 a écrit :
Avez vous deja vu une boutique sur place qui vend de l'orange ?

Si la boutique est sur place, elle a pignon sur rue.
Si c'est le cas, elle a des frais qui nécessiteront des prix supérieurs à la VPC.
ktophe
  • #5
  • Publié par
    ktophe
    le 28 Apr 08, 13:12
Pou avoir été à Londres récemment à la recherche d'un Marshall (les prix des Marshall là-bas sont aussi beaucoup mions cher qu'en France) et après avoir fait denmark street, il n'y a pas tant de choix que ça, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu des amplis Orange. Des Marshall il y en a un peu dans toutes les boutiques par contre. Si tu veux acheter un Orange, commande sur le site, ça sera plus simple.

Au final je suis rentré bredouille, et j'ai commandé en rentrant chez Soundslive à Newcastle. Je voulais y aller, mais ça faisait trop loin de Londres.
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Apr 08, 13:45
Puis c'est peut etre pas dans la capitale que tu trouvera les meilleurs affaires, tout coute relativement cher, car les loyers pour les magasins sont bien bien plus cher labas, rien que pour rentrer en voiture dans londres ca coute des thunes, pour un peu que le gerant n'habites pas a londres même ca rajoute encore sur le prix final tout ca ... Enfin tu va en shuttle ou en voiture ? Si tu va en voiture tu fais ton parcours tu choppe les adresse et tu achetes ce que tu as envi au retour. Mais ca ne m'etonnerais pas du tout de trouver de meilleurs affaire a douvres, plymouth les villes côtiers quoi.

Puis làbas y'a que de la ville, y'a des magasins partout c'est pas comme en france où t'as plein de petits bleds autour des grandes villes, donc y'a plein de concurence.
Invité
Bah j'y vais en Eurostar voir ma soeur qui habite là bas .
J'irai jeter un oeil à denmark, si y'a rien tant pis
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Apr 08, 20:37
Si t'as l'occaz essaye de voir dans la perif de londres, genre jusqu'a 100 bornes, les prix risque de fortement chutter dès que tu n'est plus dans la capitale même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...