Orange ad15/12

Forum Orange
Forums
kiddynamite
je viens d'esssayer l'ampli orange ad15/12, chez mon vendeur, hélas pas assez longtemps...
mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cet ampli.
Le vendeur me le fait à 900€ neuf, c'est une bonne affaire à votre avis?

et sinon comme j'ai pas pu le pousser au niveau du volume, sera t-il assez puissant (je joue dans un groupe), et le son comment sera t-il (je cherche une disto genre vieille disto punk/hardcore, "chaotique" mais r'n'r)?

Le vendeur m'a dit que si je prend la tete ad30 je la pousserai pas vraiment et donc que cet effet r'n'r "chaotique" ne sera pas vraiment au rednez vous, et comme il ont pas l'air de vraiment réussir à vendre ce ad15/12, j'ai des doutes...

si je le met sur mon baffle marshall 1960 va t-il sonner?
kiddynamite
je l'ai un peu regardé ce sujet avant de poster mais j'ai rien trouvé sur ce modèle de orange, ni sur google d'ailleurs
cedz
  • #5
  • Publié par
    cedz
    le 23 Jan 06, 00:18
J'ai cet ampli, c'est une tuerie... Pas encore eu l'occasion de le pousser à fond (pas de concert prévu bientôt) mais chez moi tout bas c'est déjà un son sublime...
Ca m'a l'air d'un excellent prix 900 E
Cet ampli sonne très très fort pour ses 15 watts attention
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...