ORANGE - Ampli 10 Watts - Top moumoute pour pas cher !

Forum Orange
Forum
Salut !

Je viens de m'acheter un ampli Orange Crush 10 watt pour bosser chez-moi.

119 Euros. C'est vraiment de l'excellente qualité pour ce prix, somme toute, peu excessif.

CE PETIT AMPLI A VRAIMENT LE SON ! Je joue sur fender standard US et il réplique vraiment fidèlement le son de l'instrument. Ca claque, c'est chaud, c'est.. disco ! (euh non ça c'est Boris ). Non sans dec vous serez étonnés par ce que peut donner en finesse de son ce petit ampli.

C'est un ampli (Utilisé par les beatles) dont la firme anglaise n'exportait pas vers la France jusqu'à il y a quelques semaine. Orange a commencé à distribuer leur produits chez nous.

POUR PETIT BUDGET ET COMMENCER AVEC UN SON EXCELLENT, ACHETEZ ORANGE !

Luccio
Strat Us Natural - Laney LC-30 I - Cry baby -Boss Super chorus - Alhambra 7FC (Flamenco) - Epiphone PR 5E (Electroacoustique) - www.feelgoodrock.com
Baguette
les chances pour que les Beatles aient joué sur Orange Crush 10 sont assez minimes...
Je parlais de la marque Orange, au temps pour moi, je me suis mal exprimé...
Strat Us Natural - Laney LC-30 I - Cry baby -Boss Super chorus - Alhambra 7FC (Flamenco) - Epiphone PR 5E (Electroacoustique) - www.feelgoodrock.com
Doc Loco
lucccio a écrit :
Je parlais de la marque Orange, au temps pour moi, je me suis mal exprimé...


Même dans ce cas, je ne pense pas (et j'ai une connaissance assez encyclopédique du sujet) que les Beatles aient jamais joué sur Orange ... (qui sont de bons amplis par ailleurs). Tu confondrais pas avec Oasis?
tibobzh
Doc Loco a écrit :
lucccio a écrit :
Je parlais de la marque Orange, au temps pour moi, je me suis mal exprimé...


Même dans ce cas, je ne pense pas (et j'ai une connaissance assez encyclopédique du sujet) que les Beatles aient jamais joué sur Orange ... (qui sont de bons amplis par ailleurs). Tu confondrais pas avec Oasis?


si si ! j'ai vu une photo des beatles avec des ampli orange derriere. c'était sur ce site en plus je crois...
Doc Loco
tibobzh a écrit :
Doc Loco a écrit :
lucccio a écrit :
Je parlais de la marque Orange, au temps pour moi, je me suis mal exprimé...


Même dans ce cas, je ne pense pas (et j'ai une connaissance assez encyclopédique du sujet) que les Beatles aient jamais joué sur Orange ... (qui sont de bons amplis par ailleurs). Tu confondrais pas avec Oasis?


si si ! j'ai vu une photo des beatles avec des ampli orange derriere. c'était sur ce site en plus je crois...


Je demande à voir

En ce moment sur amplification et Orange...