Rien ne t'empêche de vérifier le colis lorsqu'il arrive chez toi, mais il faut que tu sois là à ce moment là.
Vérifie surtout que la facture se trouve bien dans le colis, c'est important.
Pour les tests du produit, fais les calmement chez toi, ça te prendra du temps, de toutes façons, le transporteur ne peut rien y faire.
S'il y a un problème, fais simplement jouer la garantie.
Pour ma part, j'ai reçu le colis mardi 5 Juillet dans l'après-midi alors que je l'avais commandé le samedi 2 au soir
J'ai choisi comme méthode de paiement : le contre-remboursement, comme ça je payais le produit une fois l'avoir reçu (cette méthode en France n'est acceptable par Thomann uniquement pour les produits de moins de 500 Euros, en Belgique, c'est plus)
Bon, j'ai l'impression que mon ampli est défectueux, "il craque" ou "crunch légèrement" (pour l'instant c'est difficile à dire) à volume 2,5 en sons clairs en jouant les cordes graves.
Mais ce n'est pas grave, dès que j'arrive à déterminer d'où ça vient, je renvoie le produit (on sait sufisamment que chez Thomann, ce sont des gens sérieux).