Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où essayer de l'orange, de l'hiwatt, du vox en Belgique ?

Forum Orange
Forums
Salut, jm'appelle Jon', j'ai un twin reverb SF, un Fender Bassman 59', un Bogner Ecstasy, un Bad Cat, un Matchless, un Hiwatt (et pas un post 80'!), un Orange, et bien sûr un plexi et je vous raconte pas les guitares; alors ça va je suis accepté dans le cercle des gens qui peuvent avoir des réponses ?

Merci d'avance huuuh


Starplayer.
Centaur
Starplayer a écrit :
Salut, jm'appelle Jon', j'ai un twin reverb SF, un Fender Bassman 59', un Bogner Ecstasy, un Bad Cat, un Matchless, un Hiwatt (et pas un post 80'!), un Orange, et bien sûr un plexi et je vous raconte pas les guitares; alors ça va je suis accepté dans le cercle des gens qui peuvent avoir des réponses ?

Merci d'avance huuuh


Excellent dans le genre "je me la pète car j'ai du bon matos alors accepté moi !" t'es pas mal ! Bravo !

Si tu as tout ce matos poste des photos sinon tout le monde va te prendre pour un trol !!!!

Et puis c'est pas en déballant tout tes attributs ( matériel bien sur ) dès ton premier pour épater la galerie que je vais plus d'accompter qu'un autre.

De toutes façon un mec qui à du matos comme toi n'a même plus besoins de conseils


Trol or not


Starplayer.
moli
  • #4
  • Publié par
    moli
    le 23 Dec 04, 08:07
Starplayer a écrit :
Tout est dans le titre, ami belge et amis du bon son aidez moi
salut tu es d ou belgique?
moli
  • #6
  • Publié par
    moli
    le 23 Dec 04, 08:35
Centaur a écrit :
Hey Moli tu habite à 15 bornes de chez moi
tu habites ou au juste?
moli
  • #7
  • Publié par
    moli
    le 23 Dec 04, 08:35
Centaur a écrit :
Hey Moli tu habite à 15 bornes de chez moi
ok dalhem je connais avant j habite fleron maintenant herstal oui c est pas loin cool
Sunburst flish
ben... cher starplayer, apparament chez toii

plus constructivement
Groove street à pas mal de matos, Bogner Rivera, VHT
Piens en à une tonne également, Vox, mesa, VHT
Key music fais de 'l'Orange et viennent d'ouvrir un mag Rue du Midi à Bxl
etc...
great wood, old tubes, fab pickups
Salut tout le monde, en tout cas j'ai réussi mon coup et j'en suis plutôt fier. Personne me répond et suffit que je dise des conneries pour que ça fuse c'est tout bon quoi....Centaur avec tout le respect que je te dois, le second degré tu connais ? Parce que j'ai vraiment l'impression d'être tombé je sais pas où... franchement je vous connais pas encore, et j'espère faire connaissance avec certains d'entres vous mais euh si on accepte pas l'humour, ! évidemment que j'ai pas tout ce matos, je suis un pauvre guitariste étudiant (tripe pléonasme) mais je voulais juste éveiller les réactions parce j'avais peur que mon post ne se perde dans les méandres des vieux posts sans réponses, vouali
Enfin bon, c'est déjà pardonné, je suppose qu'à force de voir des cons qui rabachent leur matos à longueur de journée, vous devez commencer à croire vraiment le second degré de ce style. Soit, merci pour les quelques réponses, et j'espère faire connaissance avec vous tous même si je n'ai pas encore pu apprécier votre gentillesse à sa juste valeur...

Rock is subbacultcha !
moli
  • #10
  • Publié par
    moli
    le 23 Dec 04, 11:25
si t as remarque il y a que des belges qui tont repondu
Ouep c'est assez impressionant Je suis content de voir des belges dans le coin...mais en Belgique finalement y'a pas de magasin faisant du Vintage et/ou des amplis rock anglais(en tout cas pas à ma connaissance)...
Enfin je vais p-e déjà aller faire un tour à la rue du midi et à Groove Street mais j'ai peur de n'y trouver que du moderne style VHT....j'ai hâte qu'un magasin avec des bons vieux Hiwatt, Orange et vieux Twin d'occaz s'ouvre en Belgique, mais bon, p-e que la demande n'est pas aussi grande que pour les amplis 'Gros son'...(et que je rêve un peu trop aussi ) Pour ceux qui auraient encore des mag' à me proposer...
Subbacultcha !
aymezic
Starplayer a écrit :
Salut tout le monde, en tout cas j'ai réussi mon coup et j'en suis plutôt fier. Personne me répond et suffit que je dise des conneries pour que ça fuse c'est tout bon quoi....Centaur avec tout le respect que je te dois, le second degré tu connais ? Parce que j'ai vraiment l'impression d'être tombé je sais pas où... franchement je vous connais pas encore, et j'espère faire connaissance avec certains d'entres vous mais euh si on accepte pas l'humour, ! évidemment que j'ai pas tout ce matos, je suis un pauvre guitariste étudiant (tripe pléonasme) mais je voulais juste éveiller les réactions parce j'avais peur que mon post ne se perde dans les méandres des vieux posts sans réponses, vouali
Enfin bon, c'est déjà pardonné, je suppose qu'à force de voir des cons qui rabachent leur matos à longueur de journée, vous devez commencer à croire vraiment le second degré de ce style. Soit, merci pour les quelques réponses, et j'espère faire connaissance avec vous tous même si je n'ai pas encore pu apprécier votre gentillesse à sa juste valeur...

Rock is subbacultcha !



L'humour oui mais l'humour belge.... :mdr:
Et ça se trouve où Charlie Music, manu ? Parce que ce genre de 'buibui' est souvent ce qu'il y'a de plus intéressant dans les mag's de zik...
Subbacultcha !

En ce moment sur amplification et Orange...