Ou faire réparer un ampli sur Paris?

  • #1
  • Publié par
    ZX6R
    le 18 Feb 05, 14:52
Bonjour, je cherche un magasin sympa sur Paris pour faire réviser mon préamp, avez-vous de bonnes adresses rapport qualité de la prestation / prix interessant?
Ben1984
Musical Service te file les coordonnées par mp
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    dinz
    le 18 Feb 05, 16:05
Valve House Music à Paris, rue Houdon
M° Pigalle

gimik
  • #5
  • Publié par
    gimik
    le 18 Feb 05, 16:34
didier75019 a écrit :
Perds pas ton temps, vas chez VHM à Pigalle. Compétents, prix doux, dieux des lampes, sympas...

http://perso.wanadoo.fr/vhm/

Didier


+100. Y'a pas photo.
patafix
Par contre VHM je leur ai demandé par mail leurs tarifs sur une modif de mon boogie pour rendre le bias réglable et le tarif d'un réglage dudit bias... et...pô de réponse... il va vraiment falloir que je téléphone...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Feb 05, 22:36
VHM est super, je suis passe par eux assez souvent et les gars en plus d'etre competants sont cool. Par contre c'est vrai que les tarifs sont un peu cher je trouve mais bon tout se paie...
Tele@Fender
VHM sont plus cher que musical service et j'ai jamais vu quelqu'un dire que le boulot était moins bon chez le moins cher...
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Feb 05, 11:45
Le principal soucis de Musical Service je pense est au niveau de leur capacité de travail, je veux dire que je suis sur qu'ils font du tres bon boulot mais les delais sont generalement tres long et les locaux minuscules. Ils ont une fois refusé mon ampli car il etait trop gros et la deuxieme fois c'est moi qui ai preferé aller chez VHM car le delais allait etre suppérieur a 3sem...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...