Pb de gresillement

salut a tous les gratteux de ce site

voila mon pb
g acheté dernierement un ampli "hughes and kettner" 100watts d'occaz et kan je l'enclenche, ke ce soit en son clair , saturé, sur les graves ou les aigus il se met à gresiller tres fort derriere chaque note (bzzzz bzzzzz) ce qui est pour un guitariste assez emmerdant...
savez vous dou peu provenir ce pb ? (il n'est pas a lampes)
zotri
  • #2
  • Publié par
    zotri
    le 01 Dec 03, 13:04
zotri a écrit :
Juste comme ça, moi, j'avais énormément de buzz avec mon ptit ampli 25, et j'ai découvert que c'était à cause du lampadaire à potentiomètre machin (jconnais pas le vrai nom, mais bref les lampes sur lesquelles on peu changer l'intensité de la lumière avec le pied, là :p)... Ben cette lampe, en position intermédiaire, a je sais pas quel effet sur le circuit élétrique de la maison, ce qui provoque un gros "BZZZZ" dans l'ampli... étrange non ?

Quand on l'éteint ou qu'on la met à fond, le buzz devient beaucoup moins fort et même s'annule complètement avec d'autres guitares aux micros corrects......



Et j'ai ainsi reglé le mystérieux problème de Buzz qui m'ennuyait un jour sur deux lorsque je jouais de la gratte le soir quand j'avais besoin de lumière... lol


^^
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    goon
    le 01 Dec 03, 15:12
regislagnole a écrit :
merci pour ta reponse mais je n'est pas tout compris ....

idem

En ce moment sur amplification...