Peavey 15w

Forum Peavey
Forum
jeremdug
Est ce que les PEAVEY 15 wat sont des bon ampli pour les debutant de basse de "chambre"????
jeremdug
Oui, c'est celui la! Merci de dire ton avis c'est simpa!

ps : j'ai acheter ma basse et mon ampli en face de st Luc (a Tournai)
bearnings
Aller? C'est aussi mon magasin, enfin j'ai pas trop le choix, c'est le seul qu'il y a dans ma ville ... C'est aussi là que je prend des cours . Comme quoi le monde est petit.

Tu as acheté quoi pour info? (basse et ampli)

Tu as peut-être dû trouver les prix un peu élevés non? Enfin moi maintenant j'ai de très bons prix là (21%) mais j'ai dû acheter pas mal de trucs pour avoir une telle remise

Pourquoi veux-tu changer d'ampli si tu en as déjà un (surtout si ce n'est pas un puissant)
jeremdug
j'aime bien le vendeur il a un pitit accent qui me plait bien
je voulais juste savoir si mon ampli était correcte. . . Pour savoir si mon ampli était bien!
Le vendeur ma conseiller la cort action bass (j'ai choisi la couleur : bois ) et un ampli 15 watt et le gars m'a fait un pack "debutant" a 345€ avec :
*la bass cort action bass
*l'ampli peavey 15 ou 20watt
*jack de 2 mètres
*un très pieds
*2 mediators --> 2 et 3 mm

voila
bearnings
Ah bon, il ressemblait à quoi, tu as acheté ça quand?

Oui, il est bien, surtout pour le prix, et c'est bien un 20w .
Ca va niveau prix c'est vraiment bien, tu t'es pas fait arnaquer ...
T'as peut-être vu ma basse alors, vu que je l'ai achetée là (exposition) donc si tu l'as acheté au mois de juillet, tu as peut-être vu ...
jeremdug
bearnings a écrit :
Ah bon, il ressemblait à quoi, tu as acheté ça quand?


Il est le vendeur? je m'en rapel plus vraiment. Il avait un très fort accent belge je l'ai vite remarqué!
Non j'ai pas dû voir ta basse en expo parceque j'ai acheter la mienne au debut de semptembre (tout neuf XD) donc voila. (La je suis en cours d'Informatique Gestion Communication (IGC) c'est vraiment nul!)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...