Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 5150 combo 212

Forum Peavey
Forums
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    exp
    le 10 Feb 24, 10:15
bonjour, Je voudrais savoir si les personnes qui possèdent cet ampli auraient une idée du genre de poignées que je pourrais insérer sur les cotés de l'ampli pour des raisons de facilité de manutention. J'avais opté pour les poignées qui équipent les baffles type Marshall mais je pense qu'il va falloir me raviser vu leur taille . Les poignées devront être posées juste sous la partie amplification et ne devront pas "empiéter sur les hp à l'intérieur. Merci de ne pas me proposer des solutions types poignées de volets de castorama (c'est ce que l'ancien propriétaire avait trouvé judicieux de poser dessus,si vous n'aimez pas vos mains, êtes maso c'est parfait pour laisser un bout de peau dans les charnières). Merci.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    exp
    le 10 Feb 24, 11:35
merci pour ta proposition mais ce genre de poignées, tout comme celles que j'évoquais dans mon message ,sont d'une part trop légères par rapport au poids de l'ampli, et pas confortables pour les porteurs (pas très ergonomiques).
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 10 Feb 24, 14:55
Éventuellement pour aider (sans avoir cet ampli)
il faudrait une photo arrière sans le panneau pour voir comment est fait l'intérieur et les parois droite et gauche...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...