Peavey 6505+ 112 combo Metal

Forum Peavey
Forums
Nicollica
Bonjour les musiciens !

Je vais à Paris demain pour acheter un ampli et une gratte, je joue du Metallica, Megadeth etc...
J'ai trouvé la gratte que j'allais prendre, une Ltd Ec-401.
Mais pour l'ampli j'ai besoin de votre aide, j'ai trouvé le peavey 6505+ 112 en combo, et je me demande si il est, bah, bien pour jouer ce que je veux.
Mon budget peut aller jusqu'à 700 euros environ, je pense que c'est un bon ampli en rapport qualité prix mais si vous avez des conseils je suis preneur. Je m'en remets à vous !

Merci
badfred
Tu peux y aller les yeux fermés, dans ces prix t'auras pas mieux en neuf.

PS : on est voisins (Meulan)
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Nicollica
Cool un Meulanais !

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, ça fait tellement longtemps que je cherche un ampli
J'suis tres content que tu me dise que c'est un ampli super bon pour ce budget, même dans les 700euros
Ça me fait plus d'argent pour la gratte mais je pense avoir trouvé le bon truc pour ça aussi C'est surtout que je voulais les emg 81/60 !

En tout cas merci beaucoup, je vais enfin avoir un nouveau materiel correct ( c'est correct, hein ? ^^ )
Plentyofsoul
il est vachement moins cher chez dv247 il me semble, jettes y voir un oeil !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
je viens de regarder : 453,66 € !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nicollica
Je voudrais acheter l'ampli en magasin
Et à Paris en l'occurence ^^
badfred
Sur paris tu devrais pouvoir en trouver un dans les 500 € voire un tout petit peu plus.

Profites en pour essayer (ou demander une démo) d'un Bugera 333 et d'un Engl Thunder ou d'un Blackstar HT40 par exemple... on ne sais jamais tu pourrais avoir le coup de coeur, mais je reste persuadé que le Peavey 6505 reste une valeur sûre dans le gros son à prix béton, surtout pour une puissance de 100 w et plus.

Si je comprends bien je vais entendre du gros son de chez moi samedi après midi ?
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Nicollica
Ils sont à environ 540 euros
Sinon oui je vais peut être essayer de regarder un petit peu mais je pense avoir trouvé le bon ampli

Oui je pense que ça va résonner dans notre quartier !
J'espère que tu aimes Metallica x)

Aller, Merci encore.
Nicollica
Guitare et ampli achetés !
En attente de l'expedition de l'ampli chez moi
Plentyofsoul
expedition ?
t'es pas allez en mag finalement ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nicollica
Si mais je n'ai pas pu y aller en voiture finalement, j'y est donc été en train comme je ne suis pas loin.
Je l'ai testé et je leur ai donc commandé.
La au moins je suis sûr de ce que je vais avoir, même si j'aurais pu l'avoir un peu moins cher sur d'autre site
Nicollica
Salut ! Je sais pas si quelqu'un va voir ce message mais j'ai un problème.

En effet, lorsque je joue avec l'ampli, tout va bien sauf quand je me déplace. Quand je reste immobile il ne se passe rien mais dès que je bouge l'ampli arrête de produire le son que je joue et reviens en fonction de l'endroi où je suis. J'ai testé 2-3 truc et ce n'est pas en fonction d'un endroi précis que ça ne fonctionne pas, c'est aléatoire.
J'ai testé sur mon autre ampli pour voir si ce n'était pas le jack, mais ça fonctionne tres bien. J'espère que ce n'est pas un problème de l'ampli, je précise que je n'ai pas testé au même endrois avec les deux amplis mais de toute façon je jouais au même endrois avec mon ancien ampli.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Nicollica
Et bien j'ai testé pour voir si ce n'était pas mon cable jack qui avait un problème. Tu crois que je pourrais re tester avec un autre cable pour voir ?
badfred
Le jack input c'est l'entrée jack sur ton ampli, il est possible que la lamelle de contact soit un peu tordue mais je n'y crois pas trop... normalement tu peut dévisser cette connection et tirer l'embase de la prise jack pour voir si le contact se fait bien.

Ne t'aventure pas dans d'autres bidouilles si jamais ça ne marche pas... l'ampli est sous garantie, on ne sais jamais si c'est plus grave...

A première vue ça ressemblerait plus à un cable jack defectueux.

N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux, on est voisins et je peux venir jeter un coup d'oeil samedi ou dimanche en fin de journée si t'es dispo... je pourrai au minimum te faire un semblant de diagnostic...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...