Peavey 6505, changer puissance

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bof bof, je viens d'acheter un orange ppc212 CB et je trouve qu'a faible volume c'est pas genial.

M'enfin j'ai plus qu'a trouver ou tester ca en occasion :p
blackstorm90
skateur2494 a écrit :
Bon voila, j'ai en ce moment un bugera 333xl mais j'aimerais le changer pour avoir un bonne ampli (un truc fiable avec un son aussi bon que le bugera)



Mais pourquoi te prendre la tête ( c'est le cas de la dire ) à vouloir absolument changé un ampli dont le son te plait en partant du principe qu'il va lâcher ? Tant que sa marche, sa marche, t'a déjà eu des pannes pour craindre a ce point qu'il tombe en rade ?
Bha la led de standby qui a lâché depuis très longtemps, et une entré high gain qui fait un sifflement (assez léger) pas super top quand j'y branche une guitare dessus.

Mais c'est aussi d'un coté de se dire, j'ai du bon matos etc ... Disons que si je peux avoir le même sont voir mieux avec un amplis réputé fiable, je crache pas dessus.

Et personnellement je préférerais me voir jouer sur un ampli "pro" que chez berhinger même si j'adore le son de mon ampli (je sens la vague de critiques arriver et laissez moi vous couper l'herbe sous le pied en vous disant, je m'en fou que cette raison est idiote )
themidnighter
EVH fait le 5150 en 50 watts, ca a l'air moins galère, ça se trouve d'occase, etc. Non ?
C'est quoi le problème de fiabilité ?
Bha oui le Evh 5150 m'interesse pas mal. En occaz j'en ai pas encore trouver et je compte pas acheter sans essayer, mais j'ai deja lu sur quelque forum anglophone que ce qui se faisait de mieux niveau fiabilité non plus...

M'enfin pour faire plus cuors je recherche un bon ampli hi gain autre que ENGL et blackstar. Pas besoin de se prendre la tête sur les raisons pour lesquelles je veux changer de matos.
Suif
  • #20
  • Publié par
    Suif
    le 12 Jun 13, 18:10
Si tu veut vraiment taper dans l'ampli, moi j'ai acheté un 6505+ d'occaz il y'a un mois donc c'est tout recent, et a 1 c'est déjà sacrement fort (heureusement que j'ai l'attenuateur)

C'est 800€ d'occaz pour la tete 120w et si tu regarde bien tu as le 6505 combo qui fait 60w ce qui peut etre fort utile.

Après sur du High-gain par chez et pas fort y'a pas 150 modeles, après tu peut tenter le Blackstar HT5 METAL qui va sortir dans une semaine.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
versus158
Hum sinon t'as les ironheart de chez laney.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...