Peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
Nikö
  • #1
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mar 05, 13:33
bonjour
j'aimerais savoir ce que vaut le peavey classic 30 en clean si quelqu'un a des samples.....
merci d'avance
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mar 05, 14:34
est ce qu'il est mieu que le fender blues junior (meme prix) si vous en avez d'autres a me proposer a 500€ ca serais cool
teddy_31
En son clair je trouve que le classic 30 est derriere les petit fender
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mar 05, 14:52
mais en général pour jouer du blues et aussi du hard genre ac dc c'est bon un peavey classic?
pierremad
Oui, pour peu que tu ajoutes une pédale de distorsion si tu veux une disto un peu plus énervée que celle de l'ampli, il devient excellent.
jag äter inte mina vänner
Nikö
  • #7
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mar 05, 20:13
et sinon existe t il un autre ampli dans les 500€ ?


edit: et aussi quelqu'un ne saurais pas ou je pourais trouver des samples du peavey (je joue souvent sur le fender....)
et aussi niveau puissance c'est la meme chose non?
Nikö
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Mar 05, 00:20
up
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 05, 00:22
Tu as aussi le Randall RG50 à 599 €.
Mais le Peavey sera meilleur en clean, alors que le Randall sera meilleur en saturé....
Nikö
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Mar 05, 00:24
le peavey a l'air pas mal je vais l'essayer mais pour l'instant je progresse puis on verra
jay5150
Écoute je suis pas du genre susceptible mais là quand même.. Tu as pensé à faire une recherche???

Il doit y avoir 1000 topics sur le Classic 30..

Pour résumé ..

Clean: Très bon mais un peu moins et pas le même style qu'un fender.. le clean est un peu moins cristallin mais tout de même très bon..

Saturé: Pas fais du tout pour le métal.. mais excellant pour du ACDC ou des trucs du genre.. très bon crunchs.. Très bon son blues/rock et hard rock.. mais si tu lui demande plus.. ajoute une petite pédale de disto à prévoir..
Nikö
  • #12
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Mar 05, 03:25
jay5150 a écrit :
Écoute je suis pas du genre susceptible mais là quand même.. Tu as pensé à faire une recherche???

Il doit y avoir 1000 topics sur le Classic 30..

Pour résumé ..

Clean: Très bon mais un peu moins et pas le même style qu'un fender.. le clean est un peu moins cristallin mais tout de même très bon..

Saturé: Pas fais du tout pour le métal.. mais excellant pour du ACDC ou des trucs du genre.. très bon crunchs.. Très bon son blues/rock et hard rock.. mais si tu lui demande plus.. ajoute une petite pédale de disto à prévoir..

ben merci dsl j'avais pas pensé a chercher... comme ca ca fera 1001 topics sur le classic 30
je crois que c'est ce qu'il me faut
Je vends le mien, justement, ça t'intéresse ?

Vynce
et si tu les essayais tous les deux?
je suis d'accord avec les autre que le fender est probablement legèrement supérieur au classic 30 de chez peavey, mais il ne fait que 15W, certes 15 watts de fender ça fait déja pas mal, mais ça veut aussi dire qu'avec un battuer tu jouera fort et donc pas de son super super clair, mais plutot un crunch naturel.
voila c'étais juste pour donner mon avis (perso j'aime beaucoup le p'tit fender)
Nikö
  • #15
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Mar 05, 13:38
s2light a écrit :
Je vends le mien, justement, ça t'intéresse ?

Vynce

nan dsl je l'achete pas encore j'attend d'avoir un meilleur niveau....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...