Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    taken
    le 21 Apr 13, 14:47
Salut à tous, je pensais me prendre un ampli à lampe assez polyvalent d'occasion, mais il ne faudrait pas que le prix des lampes compense avec le prix du neuf
Avez vous une idée de l'ordre de prix pour faire changer les lampes sur un tel ampli ( main d'oeuvre + prix lampes ) en mettant des lampes classiques ?

Musicalement
Little Paco
Compte 90 Euros FDPin sut tube town pour toutes les changer.

54 euros FDPin pour changer que la puissance ce qui devrait suffire.

Sur un classic 30 tu peux le faire toi même. Tu retire les anciens tubes et tu remet les nouveaux, Y a pâs de bias à régler sur cet ampli.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
milkyway77
Chez Tube own, de mémoire, ils vendent un set spécial Classic 30.
Sinon, en prenant tout en JJ, on doit arriver à 70-80€ FDPin.
Et franchement, je l'ai fait et ça vaut chaque centime!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #4
  • Publié par
    taken
    le 21 Apr 13, 22:04
Ok, les prix sont abordables alors, merci
vintageamps
Salut

Little Paco a écrit :
Sur un classic 30 tu peux le faire toi même. Tu retire les anciens tubes et tu remet les nouveaux, Y a pâs de bias à régler sur cet ampli.

L'ampli n'est pas cathode bias, donc il vaut mieux quand même vérifier le courant de repos quand on change les tubes de puissance sur un ampli comme celui là, même si à l'origine il n'y a (malheureusement) pas de potard de réglage de bias ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...