Peavey Classic 30 ou Peavey Classic 50 212 ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
Ben ecoute si tu as les moyens hesite pas classic 50 ! Bon le standby c'est tres pratique, ca evite de devoir mettre tous les potards de volume a zero por allumer l'ampli et puis sa prolonge la durée de vie de l'ampli. Ceci dit c'est pas idispensable.. Ensuite le master lui apporte un vrai plus, et le réglage de présence aussi. Ca elargie la palette sonore de l'ampli. De plus niveau puissance, 50 ou 30 w, ca fait pas une grosse différence, le classic 30 est déjà assez puissant, sauf quand tu pousse l'ampli dans ces retranchement, la la puissance du classic 50 est utile, t'as plus de marge. Par contre le 50 à vraiment plus de coffre. la seule fois ou je me sui senti limite avec le classic 30, c'était lors d'un boeuf en plein air. Il ne manquait pas de puissance, on l'entendait, mais il faisait "criard", il manquant de coffre et de présence.. Avec le 50 tu n'a pas ce genre de soucis... Alors effectivement, on peut rajouter un baffle d'extension au Classic 30, mais le prix de l'ampli + baffle depasse largement le prix d'un classic 50, et le combo est vraiment quand même plus pratique.. il te manquera toujours un master et le régalge de présence. Le 30 est un tres bon ampli, mais le 50 est bien supèrieur sur bien des points.. Don si tu as les moyens il ne faut pas hesiter !! CLASSIC 50 POWAA !!
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Jul 05, 00:17
Lol ok j'y réfléchirais

Dommage quand même, le classic 30 me séduit énormément...
lokrian
Dash7 a écrit :
Lol ok j'y réfléchirais

Dommage quand même, le classic 30 me séduit énormément...


met ta twingo en break et c'est reglé ! sinon le master volume general je pourrais pas m'en passer sur mon randall car ça permet de jouer a bas volume dans ma chambre... donc classic 50, sacré meuble, sans hesitation !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...