Peavey Classic 30 pour moi ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
molthes
ya pas de problème avec la yamaha
je possède une cort M200 et meme avec des micros très moyen cj'ai déja un super son. l'autre jour quelqu un a branché sa gratte muni de seymour duncan et la c'était l'apotéose. un son mortel
tu pourra donc toujours améliorer ton son sachant que le son de bases avec une gratte pas trop chère est déja très bon.
iVince
timouton a écrit :
Oh j'oubliais. J'ai une petite pédale de disto: une Digitech RP100. Ca risque de donner quoi le mariage des 2 ?


Si tu zappe les simulations d'amplis, ça le fera très bien
Je me sers de quelques effets de mon RP200A sur ma SL-X, et ça fonctionne niquel.

Vince
Invité
A ca c'est clair il va super bien le classic 30... j'en ai un et franchement pour le rapport qualité prix je le trouve hallucinant car moi c'est le son clean qui m'interresse en priorité (j'ai un préamp tubeman en pédale que branche avant l'ampli) et pour le prix j'ai rarement vu une dynamique et une brillance comme ca chez un ampli de cette gamme de prix..Et la facilité a trtouver un son plaisant en TRES très peu de temps..

Pour le saturé j'aime bien mais je ne l'utilise pas mais je l'ai testé avec une tube sreamer avant et franchement le résultat est très agréable on peu avoir des son a la fois percants et avec un bon sustain comme un son velouté et chaud avec un super sustain mais je ne sais pas si c'est ma gratte ou l'ampli lol ...

J'ai une PRS et franchement le son que je cherchais n'est pas loin de ce que j'ai.. (merci le tubeman 2 aussi )encore un peu de temps pour trouver mais j'en suis très heureux..

Une valeure sure ce Peavey Classic 30!!!

Edit: A j'oubliais! il est équipé en vintage 30 en groove tubes donc ca aide..mais avec la config d'origine ca le fait aussi!
timouton
J'prendrai tout mon matos chez mon pote pour l'essayer. Sinon, j'risque d'être déçu une fois arrivé chez moi... car non, je n'ai pas comme lui une dizaine de bijoux (grattes de luhtier, grattes perso car il est luthier, Gibsons LP, Explorers, .... mais pas de Start je crois, c'est quoi ce b****l ?! ) Mais bon, dans cette gamme de prix, j'pense pas trouver mieux...
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...