Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey classic 30 qui bug!

Forum Peavey
Forums
champetre
Salut a tous, j'ai recherché et j'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème :

Je viens d'acheter un C30 (neuf), et il me fait quelques petits bugs : parfois quand je l'allume (après le temps de chauffe et tous ça), je monte le volume et... RIEN! je dois monter le volume au moins à 7ou8 pour entendre quelque chose (alors que dans mon appart, à ce volume, je crois que je devrais m'exploser les tympans). Et ce problème et identique sur les deux canaux. J'ai regardé les lampes, aucun souci apparent et même et coupant l'ampli et en le rallumant, idem: pas de son quasiment. Après si je le rallume le lendemain le son reviens normale comme si de rien n'étais^^
Sa fait 3 fois que l'ampli me fait ça, quelqu'un sait d'où sa peut venir???
Rock 'n' Slash
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Mar 10, 14:32
Il est neuf -> SAV...
C'est le meilleur conseil qu'on peut donner.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
champetre
okay!!! je vais voir ça, par contre j'ai changé le HP, vous pensez qu'ils vont me dire quelque chose?? (on n'est pas censé modifier l'ampli pour pouvoir avoir une garantie)
Rock 'n' Slash
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Mar 10, 15:23
Remets le HP d'origine avant de l'envoyer en SAV, car toute modif entraine de facto l'annulation de la garantie...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
champetre
raaaa....c'est chiant!!!^^
bon ba c'est partit alors, merci!

Par contre (sa je l'ai déjà lu sur un autre forum mais apparement pas de vrai réponse): quand je veux éteindre l'ampli (vu qu'il n'y a pas de stand by), je baise tous les volume, je laisse 2/3minutes et après quand je coupe l'ampli, il y à un ou deux gros POK. apparemant je suis pas le seul, mais on peut rien y faire? c'est mauvais pour l'ampli?
Rock 'n' Slash
tranxen2
Le pok provient de la reverbe. Tu la mets à 0 et tu constatera qu'il n'y a plus de pok
tranxen2
Et pour info, celà ne sert à rien d'attendre 3 min avant d'éteindre l'ampli.
Les lampes sont déjà chaudes et ne risquent rien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...