PEAVEY METAL ??

Forum Peavey
Forum
TENEBRIUM
Bon rassurez moi jai un peavey bandit 112 express (65wt) je lis partout peavey/metal etc... mais argh perso le mien rien a faire aucune patate eq par performant dc ca vien du mien ?(conseil ne lachetez pas !) ou les peavey modele haut dessus sont meilleurs pour le metal ?

Pour exemple lotre gratteux a un mg100dfx rien a voir il a un son bien plus lourd !
ESPKH2
  • #3
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Aug 04, 16:51
La je ne comprends pas .

Moi et beaucoup de gens que je connais qui ont Bandit ne s'en pleignent vraiment pas pour le métal. Si tu m'avais dis que tu n'arrivais pas à faire du jazz avec, j'aurais compris mais la...

En plus si un mg100dfx a un meilleur son, c'est que ton bandit est mort
1ManchoQ
heu tu la peut etre mal réglé^^
met a fond le pré gain et le son de ta gratte enfin chépa a mon avis t'as du mal réglé parce qu'il crache et puis c'est du 80watt le bandit 112
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
bsatch
  • #5
  • Publié par
    bsatch
    le 18 Aug 04, 17:58
oui la il y a une couille quelque part car avec cette ampli tu peut faire pas mal de chose.....
crocomire
faux ! si tu as des micros merdiques sur ta guitare le bandit 112 aura un son pourri.
Cet ampli n'est exploitable QU'AVEC DES MICROS CORRECTS, mais si tu as une guitare entrée de gamme, ne cherche plus....
je me suis servi d'un bandit 112 pdt 2 ans, je sais de quoi je parle...
zorglub28
Faudrais vraiment savoir si c'est un Bandit 112 ou un express 112 (si ca existe j'en sais rien, c'est pas express 110 d'ailleurs ?). Parce que le bandit 112 fait 80 watts effectivement et il sonnait celui que j'avais (Enfin i sonnait, y'a dix ans j'en était content j'ai eu beaucoup mieux depuis ..).
enneite
j'en ai essayé un en magasin...avec un Strat Eric Clapton, ils m'ont branché la dessus les salauds...ca ma changé de mon brunetti...il n'y a aucun son clair ! c'est impossible d'avoir du Clean en jouant fort..j'ai jamais vu ca...alors si t'arrives pas faire du metal avec, no comprendo !
zorglub28
Donc je confirme, le bandit 112 fait 80w et il devrais sonner pour du métal.

c'est L'express 112 qui fait 65w donc je sais pas qui t'as vendu ton peavey mais y'a gourance !!!!

Tout ceci est a vérifier bien entendu, car je me base sur des souvenirs !
Hardmaster
j'ai eu le bandit aussi et maintenant un 5150 et peavey ça trou le cul pour des prix raisonnables!
zorglub28
Hardmaster a écrit :
j'ai eu le bandit aussi et maintenant un 5150 et peavey ça trou le cul pour des prix raisonnables!


Ouais c'est vrai, j'regrette vachement mon Ultra 112
TENEBRIUM
ok ok merci de vos reponses je vous confirme c un Peavey bandit 112 Express 65wa made in usa
BRef je veut le changé jouant du death/black jai besoin dun son assez gras (pas mal mem =) )
Voici les amplis que je peut choisir
JCm900 Combo (apparement pas terrible pr ce type de son)
Vsr100(jai joué dessus sympa)
Ibanez Tb100r (connais pas le son)
PEavey Bandit 112 s Transtube (jai peur de reprendre un peavey a cause de la merde que jaie )
GRatte Ibanez Rg et JAckson rx10d(bientot monté en 81emg =) )
Vous prendriez koi vous JE PARLE SON GRAS !
Hardmaster
le JCM 900 je pense pas...
le VSR 100 so tu as aimé pourquoi pas!
ibanez je ne connait pas leurs amplis
moi j'opterai pour le bandit + pédale de disto style dod death métal ...
masxs
  • #14
  • Publié par
    masxs
    le 19 Aug 04, 17:48
heu...question, au vu de ce topic, mais un peu h-s : je devrais avoir prochainement un bandit 112 (qui date de plus ou moins 5-6 ans je crois)

vous dites qu'il a aucun son clean... si c'est vrai, c'est plutot genant, j'ai tout de meme envie d'un bon son clean... je veux pas un maitre de la polyvalence, mais au moins des cleans valables...
Hardmaster
masxs a écrit :
heu...question, au vu de ce topic, mais un peu h-s : je devrais avoir prochainement un bandit 112 (qui date de plus ou moins 5-6 ans je crois)

vous dites qu'il a aucun son clean... si c'est vrai, c'est plutot genant, j'ai tout de meme envie d'un bon son clean... je veux pas un maitre de la polyvalence, mais au moins des cleans valables...

les sons clairs ne sont pas le point fort de la bête mais ils sont très correct! un petit coup de reverb ou un chorus et c'est joué!

En ce moment sur amplification et Peavey...