Peavey rage 128 (transtube ?)

Forum Peavey
Forums
rhapsody29
je voudrais savoir si il s'agit d'un bon ampli, (sachant que j'ai une cort x2)
et quelle est la différence entre la version transtube et la simple ...

c'est évidemment un ampli pour débuter .
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Quichon
Moi je joue dessus en ce moment... ma tête TripleX est en réparation (changement de lampes). Je me suis amusé à faire un baffle clos dessus et franchement je m'amuse super bien avec. Bon c'est un petit ampli, 15W, HP de 8 pouces, mais y'a certaines sonorités que je voudrais bien arriver a retrouver sur ma tête juste pour le délire.
rhapsody29
vaut-il mieux un peavey blazer 158
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 10 Mar 04, 19:05
Quichon a écrit :
Moi je joue dessus en ce moment... ma tête TripleX est en réparation (changement de lampes). Je me suis amusé à faire un baffle clos dessus et franchement je m'amuse super bien avec. Bon c'est un petit ampli, 15W, HP de 8 pouces, mais y'a certaines sonorités que je voudrais bien arriver a retrouver sur ma tête juste pour le délire.


Tu l'a reglé comment ton rage pour arriver a trouver des sons sympas en saturé?
Pcq j'en ai un et j'ai vraiment du mal a supporter son son apres etre passé a l'ultra112 ;(
tranlu
  • #5
  • Publié par
    tranlu
    le 10 Mar 04, 19:41
rhapsody29 a écrit :
vaut-il mieux un peavey blazer 158


Le blazer a l'avantage d'avoir la reverb en plus par rapport au rage si tu en a l'utilité c'est mieux.

J'en profite pour dire que je vends mon Blazer 158 a 60€ si ca interesse quelqu'un MP
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Mar 04, 20:57
Disons qu'en neuf un Rage est plus interessant car avec la difference de prix tu achetes une pedale

Par contre en occaz les prix se chevauchent donc pourquoi pas un Blazer. D'ailleur celui de tranlu s'il est en bon etat est carremnt une affaire a 60e
ettic
  • #7
  • Publié par
    ettic
    le 09 Aug 04, 13:22
up, ca m'interesse
pascal_myguell
tres bon ampli pour debuter.
avec une pedale de disto c encore mieux et vu le prix y a pas photo
pour l'histoire le miens est tombé d'une hauteyur de 2 metres et il a pas bougé
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
rhapsody29
SUPERBE RELANCE DE SUJET
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
rhapsody29
SUPERBE RELANCE DE SUJET
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
le dandy
TRANLU:
"J'en profite pour dire que je vends mon Blazer 158 a 60€ si ca interesse quelqu'un MP".

Je suis preneur, je signe où??? lol.
mail moi ledandy59@yahoo.fr
burning_fingers
pascalou_kirsie a écrit :
tres bon ampli pour debuter.
avec une pedale de disto c encore mieux et vu le prix y a pas photo
pour l'histoire le miens est tombé d'une hauteyur de 2 metres et il a pas bougé


C'est clair que c'est du robuste !
Et puis c'est léger en plus.
Enfin bon, j'ai déjà répondu sur un autre topic...
"Fumer tue... vivre aussi."
Muzik
  • #13
  • Publié par
    Muzik
    le 10 Aug 04, 01:02
je te dis qu'il est un tres bon ampli pour débuter. Je l'ai utilisé pendant quelques années, toujours en rajoutant des pièces (pédales a effets)
Si j'ai le temps, j'enregistre une petite bande de son

Mon frère vient de commencer a jouer a la gratte... je lui est preter mon ampli et je trouve que le son est vraiment bien... petite nostalgie...
ettic
  • #14
  • Publié par
    ettic
    le 10 Aug 04, 11:16
rhapsody29 a écrit :
SUPERBE RELANCE DE SUJET

héhé ta vu ca
Takintail
Ouaip c'est un bon ampli, bien costaud, le groupe de mon meilleur ami l'as utilisé pour ses debut, en y mettant la voix et la basse dessus, il tenait la route (bon forcement niveau voix on comprenait pas forcement ce qui se disait, mais ceux qui font des concerts savent qu'ils faut du bon matos vocal pour avoir une bonne clarté de son).
C'est un exemple extreme mais ca montre que c'est un bon ampli. Pour ma part je vais m'en acheter un aussi, d'occaz, un de mes potes me le revend neuf 30€ (non je ne vous donnerai pas son numero bande de salo lool).
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !

En ce moment sur amplification et Peavey...