Peavey rockmaster

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
ah bah ça va ça deboite pas trop mal d'après les samples que j'ai ecouté sur ton site.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
papyboyington
il est possible que je change quelques composants, du style condensateurs nouvelle generation , mais rien d extraordinaire .

je voulais modifier le rockmaster , mais je ne l ai pas fait non plus, juste changé les lampes !
jepense que james51000 qui est son nouveau proprietaire vale booster , car il a les connaissances technique pour la faire !

le son du mesa se rapproche assez du rectifier sans en avoir totalement le grain (et c est ce que je recherche le son rectifier).
je teste un preamp rectifier ce samedi, je verrais bien la difference !

si tu as des samples de ton peavey apres modif je serai curieux de les ecouter !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
va falloir que je fasse ça effectivement mais là tout mon studio est en reconstruction donc le matos est rangé mais des que c'est fini je m'y mets
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification et Peavey...