Peavey Transtube StudioPro 112, il est comment?

Forum Peavey
Forums
punkrock21
je compte acheter un ampli, j'avais choisi le marshall 30 dfx mais jai surfer un peu et jai trouver ce peavy quifait 65 watts et environs 50-60 euros de diference (340 pour le peavy et 280 le marshall). jai lu sur un site qu'il été plutot pas mal aparement et je voulais en savoir plus, si c'est un bon choix a faire par rapport au marshall. par contre le marshall a un avantage c les effet comme le chorus et delay je crois.
a petit budget il ma l'air bien.
merci
Azaner
  • #2
  • Publié par
    Azaner
    le 28 May 04, 06:49
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Salut ! Je vend toujours le mien. C'est vrai que c'est un bon ampli. Je trouve qu'il sonne mieux que le Marshall. Le mien es en très bon état, comme tu peux le voir sur le photos ....
punkrock21
up
je trouve pas d'infos sur celui ci dans la focntion recherche je trouver que le bandit 112 mais c pas pareil.
personne peut m'aider?
Azaner
  • #4
  • Publié par
    Azaner
    le 29 May 04, 21:09
Essaye de chercher dans Google ! Effectivement, le studio pro 112 et le bandit 112 sont 2 amplis différents
NickismyName
la différence entre le studio pro(65w) et le bandit (80w) c'est que sur le bandit il y a un potar pour regler la présence (càd une certaine bande de freq ds les aigus, au niveau de l'ampli de puissance) et un bouton pour changer la resonance (ds les graves)

voila sinon moi jconnais le bandit 112 et c vrai que c un bon ampli, polyvalent et avec une belle disto je trouve, meme quand tu pousses le gain d'entrée à fond...
Orpheus
Moi je joue sur Peavey Studio Pro 112 et j'en suis très content.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
surfingwithdje
Essayes les 2 amplis (le marshall et le peavey) pour te faire une idée parcequ'ils ont des sons completement différents!
Le MG30, j'ai jamais joué dessus, mais sur le 50W, oui... et pour moi, y'a pas photo, je prefere le marshall, question de gout sans doute...

Si certains aiment le peavey, tant mieux pour eux, moi franchement, je le trouve degueu.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
maxsauzaie
les sons n'ont rien avoir, et le peavey est mieu pour les grosses disto modernes genre trash death neo etc... le marshall est mieu pour les disto typees jcm 900-800 etc...et de toute facon marshall a un son hyper typé

sinon malgres la froideur de lampli je me souviens que le peavey a un tres bon son clair
Azaner
  • #9
  • Publié par
    Azaner
    le 30 May 04, 09:49
Ca me fait chier de parler ampli transistor 65W ....

Franchement j'ai pris cet ampli car il sonnait bien, pas trop puissant mais suffisament, et qu'il n'était pas trop cher ! Après, je joue dessus uniquement dans mon appart ...

Mon vrai ampli c'est un JCM2000 avec préamp PSA1 donc ca n'a rien à voir ...

En conclusion faut pas rêver, c'est un VHT ! C'est pas un Mesa ! Ca reste un combo transistor à moins de 100W Mais bon, pour le prix je trouve vraiment que ca vaut le coup
Orpheus
Quand on n'a pas les moyens de s'acheter une super tête d'ampli avec lampes et tout tout.....et qu'on ne veut pas déranger les voisins dès qu'on dépasse 1-2 en volume....moi je dis que le Peavey Studio Pro 112 est une bonne solution.

Mais bon après, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
titou44
Moi je te propose une autre variente: Peavey envoy 110 II !
40w, 2 canaux acvec en tout 5 modes. La tu coupe la poire en 2.
Moi les sons clair Peavy j'aime pas, mais les disto son plutot sympathique... Bluesy comme métal. Pour les solo ça gère. Sinon c'st vrai que pour la rytmique je préfère Marshall. Mais bon, l'envoy 110 à un putain de rapport qualité/prix !!
Regarde avec les prix, mais moi mon peavy et un V-Amp 2 je peu tous jouer !
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
punkrock21
merci pour toute ses reponses, je vais tester le peavy que je compte acheter et s'il me plait je le prendrais puisque aparement c une question de gout, je me ferai une idee par moi meme.
pour ton 40 watts ca me parait pas assez suffisent si on joue en groupe c pour ca je prendrais le 65 watts je pense.
Azaner
Le ien est toujours là, n'oublie pas, même si j'ai quelques demandes ...
punkrock21
je testerais le tien en aout quand j'aurais mon argent et je lacheterais s'il me plaira mais ca ira je pense.
Maxxtro
Pour moi le seul ampli transistor qui m'a mis sur le cul c'est le Bandit 112, le studio pro je connais pas... mais bon ca doit pas etre mauvais je pense :-|
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q

En ce moment sur amplification et Peavey...