Peavey Transtube vs. Vox Valvetronix

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paranoid Android
pour ma part je ne connais pas le son valvetronix donc je peux pas donner d'avis
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Gam
    le 17 Apr 06, 00:50
Heureux pour toi, perso je ne m'aventurerais pas à parler de peavey (pas plus qu'un autre), j'ai jamais essayé et je connais que trop peu leur son. Je pourrais bientôt avoir un avis perso, je vais jouer avec un gars qui en possède un, mais en dire quelque chose sera difficile. C'est pas comme d'autres

Au fait j'aime bien ton pseudo et pourquoi pas directement Thom ou soyons fous....Yorke
Paranoid Android
pk thom Yorke? aimer un groupe ou un artiste ne veut pas dire s'identifier à lui. mon but dans la musique est de forger ma propre personnalité et mon propre style
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Gam
    le 17 Apr 06, 01:16
It's a joke
J'espère bien pour toi que tu trouvera ton identité. Influencer oui, mais reprendre et copier n'a pas beaucoup d'intérêt.
Paranoid Android
Gam a écrit :
It's a joke
J'espère bien pour toi que tu trouvera ton identité. Influencer oui, mais reprendre et copier n'a pas beaucoup d'intérêt.


Bah j'espere que j'ai deja mon identité sinon c'est un peu inquiétant, surtout à 19ans.lol. Sinon completement d'accord avec toi, j'ai trop de gens autour de moi qui veulent ressembler à telle ou telle personne c'est horrible!
Sauvez un arbre, mangez un castor!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...