Peavey Windsor combo 15W class A - HP 12"

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
bbg:Et à fort volume si tu veux plus de coffre, tu peux caler des pochettes de vinyles derière l'ampli (en laissant un trou pour l'aération ) ! Et ça améliore légerement.
si tu prend de la drogue,il faut le dire a papa!!!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    BBG
    le 07 Mar 10, 09:42
Bah non, sinon quand je lui ai proposé une fois il a pris ma guitare !
Alors maintenant j'en prend que quand je vais sur G.com

Wha ! T'en as eu du matériel toi !
Chez universal Guitars, y'avait un mec qui voulait essayer un premier prix Fender (en guitare). Le mec lui passe une Strat Mexicaine (blanche, elle était belle !) puis il l'a branché sur un Twin ... ET BAH PUTAIN C'EST HA-LLU-CI-NANT ! !
Je savais qu'il était réputé très bon etc. mais je ne m'attendais pas à ça !
Il pouvait jouer n'importe quoi, tout sonnait ! Tout TOUT !

Et le THD (univalve il me semble) est bien plus cher, je me trompe ?!
Mais maintenant que le picovalve est sorti, il y'a à réfléchir. Certe il est très laid :mdr: et n'existe qu'en tête : il faut investir dans un baffle (enfin pour les petits joeurs comme mo )
lucagena
bbg:tu as 14 ans et tu as déja pas mal de matos...c'est vrai que j'ai eu pas mal d'ampli mais je commence a me faire vieux (!!!) et je fais parti des gens qui achetent des qu'ils ont un peu d'argent et qui revendent pour financer autre chose...au finalj'ai beaucoup acheté mais rien gardé!!!!
le seul point positif,c'est que la plupart de mon ancien matos a fini chez mes potes donc de temps en temps je revois mes anciennes grattes (surtout des strats)ou anciens amplis...
(fin du hs!!!!)
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    BBG
    le 07 Mar 10, 10:12
Je viens de m'acheter une Fender, une Precision Bass, mon rêve depuis toujours . Mais il me manque un peu d'argent, pour rembourser mes parents. Et cet argent pourrait être apporté par la revente de ma première basse (ou de mon premier ampli). Et ma mère ne voulant pas que ma chambre ressemble à une "magasin-de-guitare", veut que je revende cette première basse.
Mais je lis tout le temps des posts de gens nostalgiques de leur première gratte etc.
Vous pensez que je dois argumenter un petit peu pour reussir à la garder ou la vendre ?

Parceque l'acheteur potentiel habite super loin, donc impossible de la revoir !

- > Lucagena : Comparé aux stand entiers remplis de Gibson, et les stacks trois corps N.O.S et Marshall qui pullulent sur le forum, je me suis bien jeune !
Mais je prend beaucoup de plaisir à jouer (sauf sur une batterie éléctrique. N'achetez JAMAIS une batterie éléctrique), alors tout reste comme cela .
lucagena
c'est comme tu le sent!!!perso je regrette pas ma premiere guitare (une jim harley toute pourrie)mais ma premiere """vrai""" guitare (un strat us sunbust ).alors vend peut etre ta premiere basse mais garde bien au chaud ta precision!!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    BBG
    le 07 Mar 10, 10:55
Héhé Bonne vision des choses !
C'est vrai, elle ne me servira plus à rien (mais qu'est ce que j'aimais son manche ! ) et en plus je peux commencer mes économies pour acheter mon Twin ( :mdr: ) !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...