Photos de vos amplis ! BassPowa

icks
  • #1
  • Publié par
    icks
    le 19 Feb 05, 15:36
Allez tout le monde, lachez les photos de vos usines à funk !
Je ne veux voir que des photos de vos ampli !

Ici mon rack
Samson PowerBrite PB11
Line6 Bass POD Pro
Mesa/Boogie Basis M2000
Mesa/Boogie Diesel 1516




Ampeg SVT vintage (+- 73's)




J'ai aussi le Fender BXR 300c d'un copain en leasing a long terme, faut que je retrouve la photo.


A vous !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 19 Feb 05, 21:18
ouuuuuuuuuuuuuulaaaalaaaaaaaaaaaa ça c'est du matos de pro.!!! comment t'as fais pour mettre les photos sous ton message ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 20 Feb 05, 11:01
schultze chris a écrit :
T4arrive a truover ton son avec tout ca????


Oui même beaucoup de son que j'adore.

dani2 a écrit :
ouuuuuuuuuuuuuulaaaalaaaaaaaaaaaa ça c'est du matos de pro.!!! comment t'as fais pour mettre les photos sous ton message ?


tu mets les images sur un FTP ensuuite tu utilises la fonction img[] ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Feb 05, 19:28
j' ai pas de photo de mon comboo mais c' est un behringer bx1200
greatbeast
icks a écrit :
Allez tout le monde, lachez les photos de vos usines à funk !
Je ne veux voir que des photos de vos ampli !

Ici mon rack
Samson PowerBrite PB11
Line6 Bass POD Pro
Mesa/Boogie Basis M2000
Mesa/Boogie Diesel 1516




Ampeg SVT vintage (+- 73's)




J'ai aussi le Fender BXR 300c d'un copain en leasing a long terme, faut que je retrouve la photo.


A vous !!


Salut icks ;-)

J'voulais savoir un pti truc... Ton rack se ne serai pas un gator par hasard?

En faite je demande ça car j'aimerai bien m'en acheté un

En faite, j'aimerai savoir si tu en es satisfait? Et t'il solide et suporte t'il bien ton matos?(surtout qu'un ampli mesa + un pod sa pèse non?).

Le truc c'est que j'ai lu que gator en marque de rack c'est pas térrible (car les rack son en plastique et non en bois)!

Ps: combien de U fait ton rack (J'ai l'impression que c'est un 4 U mais j'en suis pas sur) et à combien l'a tu payé?
cyion
  • #7
  • Publié par
    cyion
    le 21 Feb 05, 01:26
Bah didon ya du latos a en faire baver plus d'un!
Tutiliz ça à son plein potentiel o moins?!
tram92
  • #8
  • Publié par
    tram92
    le 21 Feb 05, 11:06
ba dit icks , c'est tes voisins qui doivent etre aux anges avecune telle cavalerie a la maison
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 21 Feb 05, 17:40
Sheeryu a écrit :
tram92 a écrit :
ba dit icks , c'est tes voisins qui doivent etre aux anges avecune telle cavalerie a la maison


Les Pauvres...


oauis bof ... quand ils sont dans leur jardin et que je joue de la basse la fenetre ouverte en été, ils sont pas content, ou alors quand je teste les 300w a lampes a 2h du mat car j'ai une insomnie, ils sont pas contenant.

Mais bon.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
homme des bois
Mon dieu tu as du matos exélent, putain je reve de ca ...tu la eu en 6 ans c'est ca ?T'avais déja fait un topic la dessus sur forum basse nan?
une bière , une basse et ça repart.
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 21 Feb 05, 21:37
quand j'ai eu l'ampeg, y a +- 1 mois j'ai mis des photos oauis.

Mais ici, apparament, y a que moi qu'a des photos de mon matos??

Allez poster le votre?!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • #13
  • Publié par
    icks
    le 21 Feb 05, 21:41
greatbeast a écrit :


Salut icks ;-)

J'voulais savoir un pti truc... Ton rack se ne serai pas un gator par hasard?

En faite je demande ça car j'aimerai bien m'en acheté un

En faite, j'aimerai savoir si tu en es satisfait? Et t'il solide et suporte t'il bien ton matos?(surtout qu'un ampli mesa + un pod sa pèse non?).

Le truc c'est que j'ai lu que gator en marque de rack c'est pas térrible (car les rack son en plastique et non en bois)!

Ps: combien de U fait ton rack (J'ai l'impression que c'est un 4 U mais j'en suis pas sur) et à combien l'a tu payé?


C'est le même genre qu'un gator, mais c'est pas une marque. Ca s'apparente plus au stagg qu'autre chose. Oui il tiens le coup, je l'ai payé 100€. Mais j'ai bien envie d'un rack in rack avec de la mousse entre le rack interne et l'extérieur. Trop la classe mais c'est genre 400€ le 8U.

Celui ci c'est un 4U le pod ne pèse presque rien c'est plus ou moins 15 cm de profondeur, mais le mesa fait bien 20kg.

Sinon gator et skb ont une bonne réputation, c'est de l'ABS qui résiste, mais niveau hestétique... gros caca a mon point de vue, j'aime autant les rack en bois.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse...