Pod????????????

Forum Line 6
Forum
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 05, 23:21
si tu veux je peux t'expliquer la fonction recherche.
Goremageddon
blinkman50 a écrit :
comment utilise ton un pod

es que sa marcherai si on brancher le pod a une bafles sans avoir de tete dampli ni de preampli??


BREF expliquer moi comment sa marche

je pense qu'il faudrait quand meme un ampli de puissance et le pod servirait de preamp mais bon je dit sa mais j'y connait pas grand chose moi au moin j'essaye d'aider =p
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
teddy_31
Le pod n'est qu'un preamp , il faut obligatoirement un ampli de puissance...
Droopy22©®
teddy_31 a écrit :
Le pod n'est qu'un preamp , il faut obligatoirement un ampli de puissance...

+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MadchaXXX
Casque audio + Pod2 + Gratt' = Peace pr jouer sans réveiller les voisins ..

++
teddy_31
Oui c clair que c la paix pour les voisins , et surtout le bonheur pour tes oreilles , le pod ne sonnera jamais mieux que dans un bon casque .
MadchaXXX
Kler teddy .. pr un guitariste qui débute et veut pas investir des masses c parfait ... mêm' pas besoin d'ampli, mais attention aux noreilles !!! looool

++
teddy_31
Oui attention à vos oreilles elles sont précieuses ....
keyo
  • #10
  • Publié par
    keyo
    le 21 Feb 05, 10:37
Ben moi j'en ai un...

Je l'utilisais en tant que préampli, mais au bout d'un moment et à force de rencontrer des groupes qui avaient un son de disto meilleur que moi!!! , je suis revenu au lampes.

Actuellement, j'ai LAG trashmaster-->jmp1-->POD-->Ampli de puissance Marshall 9100

En fait, je m'en sers que pour les effets qui sont très bien et très efficaces surtout pour tout ce qui est stéréo.

C'est clair qu'au casque et pour l'enregistrement via pc c'est le pied; pour le reste (scène entre autre) y'a mieux. ça reste de la modélisation. Faut aimer.

En tout cas, pour le prix ça vaut le coup!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...