Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour Appartement,Peavey vypyr 30 ou 15?

Forum Peavey
Forums
Bonjours à tous, je m'appel Alex.

Alors voila, j'hésite grandement entre le peavey vypyr 30 et le 15, étant donné que j'habite en appartement je me demande si le 30 ne serais pas un peu trop bruyant

Y'aurais t'il quelqu'un pouvant m'apporté sont avis?


Je vous en remercie d'avance, cordialement, Alex.
tontontaine
Saluche!

Evite le 15w, prends le 30w, j'ai eu le 15 revendu aussitôt, les sons avec le hp 8" ne donnent rien, ça sonne petit!
PDG association "Handizic"
Merci de ta réponse, mais est ce que tu pense que le son du 30 ne génera pas les voisin?
tontontaine
DumSpiroSpero a écrit :
Merci de ta réponse, mais est ce que tu pense que le son du 30 ne génera pas les voisin?


non, pas de pb c'est pas un ac30 non plus, c'est du dsp donc très gérable
PDG association "Handizic"
eleblin
Perso, je l'avais trouvé peu pratique pour un appart, et pour jouer à bas volumes.

Le Master marche par "cran" donc c'est pas super souple pour un reglage de précision, et dès le 3eme cran ca pousse fort.

Par contre j'ai pas tester le 15W.
tontontaine
DumSpiroSpero a écrit :
D'accord je me tournerais vers ce choix la alors!

merci beaucoup =)


mon avis n'est que indicatif, après c'est sur que le mieux c'est de se faire sa propre idée et d'essayer sois même
PDG association "Handizic"
milkyway77
Perso, j'ai eu les deux également et je n'ai trouvé quasi aucune différence dans le son...
Et +1 pour cette cochonnerie de master qui passe de "j'entends rien" à "c'est trop fort" en 1/4 de mm!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...