Preamp Egnater M4 : 4 (bonnes) raisons de s'endetter !

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Ah flute, j'ai oublié, je l'envoie cet aprèm...


ok, merci
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zero the hero
En parlant du M4 j'ai un pote qui n'a pas de connexion internet et qui vend un M4 en region parisienne si ca interesse qqun -> MP pour toutes les infos
Death is certain
Life is not...
polocat
ça y est,moi aussi je viens de craquer pour le m4.je viens de l'essayer au local sans mes mouffles de cet apres-midi(j'ai du mal a jouer seul devant des gens...vite un psy...),et c'est un vrai bonheur.Les modules sl++ et e-recto sont terribles;le sl++ est bourre d'harmoniques,ça siffle,ça chante dans tous les sens un bonheur en lead,il repond a chaque nuance de mediator.le e-recto,c autre chose:plus sale,plus ferme,plus metal,parfait pour les rythmiques en downstrokes ou en palm-mute.Vivement les modules vox et twin...
polocat
niarffff!!!!!le sl+++
Qwack
  • #34
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 04, 11:11
Ce que je me pose souvent comme question c'est comment faire coincider autant de caracteristiques differentes ensembles.

Je veux dire l'idee du power amp avec deux set de lampes differentes est vraiment bien, ainsi on ne se retrouve pas a crader son clean avec des lampes de puissance non adaptees. Mais qu'en est il des HP ? J'aimerais bien connaitre vos avis et aussi les config des possesseurs de la bete. J'entends tjr des gens crieer au scandale des qu'on branche une tete fender dans autre chose que des HP type vintage alors dans ce cas de l'Egnater comment faire pour cohabiter de la grosse disto avec du clean dans le cabinet ?

En ce moment sur amplification et Egnater...