Prix du line6 spider112

Forum Line 6
Forums
the crow
voila tout est dans le titre du sujet.alors merci de me dire combien sa vaut en gros en magasin et en occasion ce type d'ampli...et est-ce bon pour jouer en groupe du punk de la pop et un peu de metal(pas trop bourrin)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
branzin
Cet ampli est à modélisation donc il est polyvalent et te permettre de jouer de tous les styles. C'est un 50 W mais ils l'ont sous-estimé car il est équivalent à un 80W Marshall.

Sinon il coutait 600€ il y a 1 an, mais maintenant tu trouve le spider II 112 à 350€. C'est le même en 75W et avec 12 modélisation d'ampli au lieu de 6 pour l'ancien. Cette baisse de prix est juste dû à une délocalisation. Cependant je crois que le pédalier qui était livré avec l'ancien spider était mieux (4 boutons et boitier métal) mais tu peux te le procurer séparement pour 120€.

Je te conseil donc d'acheter neuf le spider II 112 car t'auras du mal à trouver le spider 112 d'occasion moins chere.

Arvi pâ.
dittohead
oui le nouveau je l'ai acheté 400€ (mais bon c'est en province) et le pédalier fourni ne comporte que 2 boutons mais ca n'est pas très génant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
arkangel
n y a t-il pas des modeles plus puissants ?
ceem
  • #7
  • Publié par
    ceem
    le 06 Jan 04, 19:31
Plus puissant que 75W ? pkoi ? Tu as en projet de remplir le stade de france cette année, ou de te faire un petit Bercy ?
Avec 75W tu fais tout ce que tu veux.

Chun13 a écrit :
Si tu as 500 de budget achète le flextone 3 de ceem, il est tout neuf et t offrira plus de possibilité que le Spider.


Ca c'est une idée aussi

En ce moment sur amplification et Line 6...