PRoB De RéGLaGeS aVeC MoN aMPLi HeLP Me PLeaSe !!

Tout d'abord salut à tous , jsui un pti nouvo donc jsui conten dadéré a ce forum il é cool ji vien souven...donc voilà j'ai un petit problème pour régler mon ampli , donc mon matos ===> Une Squier Strat et en ampli un Roland Cube-30...donc je cherche un son métal , un son lourd , gras , grave enfin j'espère ce que je veux dire , je voudrais des sons , genre Korn , Slipknot , Slayer...Neo , Thrash , Death métal quoi et je ne sais pas régler du tout mon ampli , je suis completement perdu , donc g besoin de votre aide , je vous en remercie d'avance...
† GoD HaTeS uS aLL †
Vengeur masqué
Pour du metal a fond de basse peu de medium a fond d'aigu et tu fais trois tour avec le potard de gain.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Lanfeust
SLaTaNiC a écrit :
Tout d'abord salut à tous , jsui un pti nouvo donc jsui conten dadéré a ce forum il é cool ji vien souven...donc voilà j'ai un petit problème pour régler mon ampli , donc mon matos ===> Une Squier Strat et en ampli un Roland Cube-30...donc je cherche un son métal , un son lourd , gras , grave enfin j'espère ce que je veux dire , je voudrais des sons , genre Korn , Slipknot , Slayer...Neo , Thrash , Death métal quoi et je ne sais pas régler du tout mon ampli , je suis completement perdu , donc g besoin de votre aide , je vous en remercie d'avance...

Salut !
bienvenu parmis nous !

Avant qu'un modo te chope en Mp :
ton avatar est trop gros (100*100 max)
le post n'est pas dans la bonne section.
Edit ton post et mets le dans ampli effets etc.


Sinon, tu n'a qu'une strat et un rolland ? pas d'effet ? pedale ?
Je pense que tu vas vraiment galerer pour avoir un son de e type avec ce matos,il te faudrai deja une bonne saturation, apres une petite equalisation en V (bass a fond aigue a fond , pas de medium)retse le plus faisable pour toi.

Sinon utilise la section recherche et parcours un peu le forum tu trouveras surement des infos interessantes.

KeViN Forumus paedagogicos
damienr23
1 : évite l'écriture sms on comprend rien!!
2 : réduit ton avatar !
merci..
sinon pour ta question,
pousse le gain a fond et beaucoup plus de medium de que de basse et aigus...mais à regler proportionnellement bien sur
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    noc
    le 29 Jul 04, 14:14
Le son supra bourrin qu'on retrouve le plus souvent c'est celui où les mediums sont creusées.
Essaie comme position de depart les mediums au minimum et les bass et treeble a fond, puis ajuste en fonction de tes gouts. Evidement le gain a fond.
Ben....tout est dit.
Antoine
=> amplification

Ton avatar était bien trop grand, 100x100 max stp.

Et évites l'écriture sms et (je sais pas comment ça s'apelle) Un pEu cOmMe Ca, car c'est assez illisible
dittohead
Oui, le plus facile pour avoir le bon gros son moderne en jouant tout seul c'est l'égalisation en V , et ca ne te coutera rien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...