Problème avec Laney VC30

Forum Laney
Forums
Laughing Man
Bonjour,

Voilà j'ai depuis quelque temps un problème étrange avec la boucle d'effet de mon VC30. Lorsque je branche mon Delay dans ma boucle d'effet puis joue un peu après quelque minute le son du delay devient très faible comme si j'avais baissé le potard de la boucle. Le son de ma guitare lui reste le même. C'est vraiment juste le son des effet qui drop. Ce qui est étrange c'est qu'une petite claque sur l'ampli et up le son revient.

J'ai pensé que ça pouvait être une lampe qui est sur le point de mourir ou encore un soudure froide sur le board ? Pour la lampe ce que je me demande c'est si la boucle d'effet utilise une lampe. J'ai regardé le shcéma sur le site de laney et il ne semble pas y avoir de lampe donc c'est peut-être une soudure froide.

Quelqu'un à déjè eu ce genre de trouble ou à une idée de ce que ça peut-être.
Laughing Man
Personne n'a idée ? Je suis un peu à cours d'argent ces temps-ci après la perte de mon emploi alors je comptais faire la réparation moi même dans les mesure du possible. Quoique pour l'instant le petit coup sur l'ampli fait le travail je me demande bien ce qui peut causer le problème.

Je crois que je vais commencer par regarder le board pour l'état des soudures. Si jamais quelqu'un à une idée ne vous gênez pas
Ludobaka
Un problème dans la boucle, je veux pas dire de connerie mais je crois qu'elle est indépendante... Enfin, je crois beaucoup de choses comme par exemple que la V3 drive la réverb...
Essaye de voir si tes potards sont pas un peu oxydés et puis sinon, attend la réponse de quelqu'un qui s'y connais mieux ^^
Cherche chant(eur/euse) motivé dans le coin de Saverne (67) pour projet Rock ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...