Problème avec ma tête Hartke 3500A

Forum Hartke
Forums
tapping abyss
voila je me suis acheter ya a peine 2 mois une tête hartke 3500a , et depuis 4- 5 jours quand je veux l'allumer sa fait un bruits bisard comme si le ventilo avait du mal à demarrer je suis obliger de l'eteindre et de le rallumé pour quil face un bruit normal

vous savez ce que c'est ?
cool ce plan mika . Pascal Mulot
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 24 Oct 2005, 17:17
une tête de merde ......

Non je déconne, mon post ne se limite pas à ca.
C'est ptet un problème d'alimentation de ton ventilo.

Regarde si toute les connections qui lui arrivent sont bien soudée.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 25 Oct 2005, 23:01
sans ouvrir ta tête (enfin, la HA, je veux dire), regarde derrière si l'hélice du ventilo n'a pas un jeu excessif sur son axe. si c'est le cas, tu peux y avoir accès par là.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
homme des bois
ca probleme est assez courant,les composants comme le ventillo sont assez négligé je trouve, en meme temps elle est à un prix abordable.Perso je l'ai et elle ne m'a jamais fait ca ,mais qui sait un jour....
une bière , une basse et ça repart.
pepiot BASSE
ça sonne et c est pas cher , par contre pour la fiabilité , bof , je m en sert en loc dans le stud ou l on répete et cette année , 2 fois en réparation(elle a2 ans), la semaine dernière mème problème que toi, et cela s est calmé au court de la soirée , j ai personnellement une tète gallien krueger achetée neuve vers 1977 , je n ai jamais touché à rien , mais ça n est pas le mème prix !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...