Probleme avec tete peavey valveking!!!!!

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lepathos
Non, non, je me suis mal exprimé. J'ai bien compris que tu ne l'avais pas acheté. Par contre à la différence de certains qui l'ont acheté, toi tu l'as essayé (et donc pas acheté ).
lokrian
lepathos a écrit :
Non, non, je me suis mal exprimé. J'ai bien compris que tu ne l'avais pas acheté. Par contre à la différence de certains qui l'ont acheté, toi tu l'as essayé (et donc pas acheté ).


ok j'avais mal compris

c'est vrai que c'est aussi une réalité de la VPC (à noter qu'à lille on trouve des valveking au prix thomann donc faut pas hésiter à aller tester avant d'acheter ! )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lepathos
+ 1000

D'autant plus que comme tu l'a justement souligné, il n'y en a pas deux qui sonnent pareil. (le mien y sonne d'enfer pour l'instant ...)
Slyde
  • #33
  • Publié par
    Slyde
    le 20 Sep 06, 14:10
Salut

Bon j'ai la tête plus le 4*12 Js ben le son, pas de souci par contre j'ai chiez en l'achetant parce que niveau puissance ouie ça dépote de trop!, le double vitrage de la maison morphle, je sais le pousser que dans mon sous-sol et encore ma femme entends même avec la télé allumé, je l'ai poussé en répét jamais plus de 4 ou 5 en volume, clean ou saturé, il envoie et j'ai aucun soucis de perte de fréquence d'écrasement du son aprés sur les composant ou croyez vous que les composants qu'on achète sont fabriqués, que ce soit un marshall made in USA ou autre, les composants proviennent tous plus ou moins du même endroit (ben oui la main d'oeuvre est moins chère), aprés niveau lampe c'est qd même du sovtek faut pas l'oublié et des bonnes en plus. Moi je vais le revendre pas pour une question de qualité mais de trop puissant et trop lourd (ben oui j'ai mon dos d'esquinté avec le rugby donc 22 kg ça pése) je vais partir sur un engl en 50 W que j'ai essayé ce midi qui me convient mieux
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Gold Warrior
lokrian a écrit :
goldwarrior a écrit :
lokrian a écrit :
goldwarrior a écrit :
Hello a tous!!!
Bin moi Mon VK 212 ça fait plus d'une semaine qu'il est chez le tech!!!
L'ampli a a peine 2 mois et en jouant l'autre jour le volume est descendu violemment pendant 2 secondes puis est revenue mais quand c revenu j'avais plus de grave, j'ai alors tout de suite eteins l'ampli, j'ai attendu 15 minutes environ puis j'ai rallumé, la 2 lampes de puissances ce sont mis a rougeoyer tres fort!!!!! La j'ai tout de suite eteinds , j'ai laissé refroidir une bonne demi heure et j'ai chargé la bete dans la voiture pour me diriger au mag'!! bref ça fait une semaine et demi que je joue sur un v-amp sur mon pc!!!! Pas cool!!!!!
Bref ceci dit, c'est peut etre juste une lampe ou deux qui on une c.....e , je m'inquiete pas pour autant, ça peut arriver.....


faudra voir le bilan du réparateur...


Toute façon je vous tiendrais au courant!!!! Sincerement avec le recul, je sais meme pas de quoi ça peut venir.... je vous dirais ce qu'il en ai, en tout cas au mag' ou je l'ai acheté , c'est le premier qui revient!! Lol c'est vrai que jl'ai pas menagé depuis que je l'ai!! ( Poussé au 2/3 , voir un peu plus , avant un concert...mdrrrrrrrrrr, bin moi jtrouve qu'il sonne quand même cet engin!!!!! looooool )


franchement c'est vrai qu'il est bien conçus , c'est dommage que la production soit très inégale la premiere des 2 tetes que j'avais essayé m'avait laissé très entousiaste donc il y en a des mieux assemblées que d'autres...
mais c'est quand meme dommage d'avoir déjà des pannes sur un matos si recent


Tu m'etonnes que c'est dommage, en attendant, obligé de jouer sur un V-amp sur mon pc......
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Bon ça y est, je suis allé cherché mon Vk 212 ce matin!
C'etait un probleme de lampes (defectueuse)!!!! Prit sous garantie!!!
Par contre en arrivant a la maison, je branche , je fais chauffer, et quand j'envoie le standby, plus le même son qu'avant, c'est encore mieux qu'avant!!!!! Je reprends la fiche de reparation de utech' et j'aperçois 4x6l6 Mesa boogie, equilibrage de bias, 3 x 12ax7 groove tubes!!!! Eh bien je peux vous dire que ça degage sacrement un Valveking!!!!! Bref c'est vraimment cool de retrouver mon ampli "metamorphosé" si je peux dire!!! En tout cas je suis pas pret de m'en separer!
Plus c'est simple, plus ça marche !
lepathos
Ahh, enfin une bonne nouvelle !! Content pour toi, éclate toi bien
Mille Sabords !
J'ai un pote qui à la tête et il a pas de problème avce l'armature en plastoc...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
piouyec
sa sonne bien avec des emg 81/85 (jackson DKMG) ?
piouyec
sa sonne bien avec des emg 81/85 (jackson DKMG) ?
Fandango
Ca m'eclate :
"L'ampli a des composants de mauvaises qualités, je le sais je l'ai essayé ! "

mort de rire !!!!!
we gonna groooooove
salut

j'ai la tete valvaking depuis 2 mois et aucun souci de ce coté la, meme après plusieurs heures de répèt'. il n'y a rien qui fond dans la tete
Crazy pumpkin
Je pense que Peavey a sorti la serie Valveking pour se suicider commercialement. N'est ce pas,d'ailleurs, le souhait de toute entreprise que de ne pas être compétitive en sortant des produits chiatiques?

Au niveau des composants je pense qu'à peu près l'ensemble des éléments électroniques sont actuellement fabriqués en Asie, la grosse différence se situant au niveau de l'assemblage de l'ampli ou de la tête et du coût de la main d'oeuvre répercuté au final sur le prix de vente, alors oui les soudures tiendront peut être moins longtemps le coup, mais de là à dire que le Valveking va faire cramer un immeuble ou que l'on peut faire des oeufs sur le plats sur la tête y'a quand même un monde...

comparer du lampe avec du lampe ok, comparer le valveking avec d'autre beaucoup plus cher ne rime à mon avis à rien...
dire qu'au prix d'un ampli transo/hybride on peut en avoir un tout lampes est déjà peut être plus intéressant, non? Tout du moins c'est un critère à prendre en considération.

Maintenant simple question préfère t on jouer sur un tout lampe made in china ou sur un transo/hybride made in USA?


toujours est il que je reconnais un certain panache à peavey de nous proposer du tout lampes de manière aussi abordable certaines marque devrait en prendre de la graine... il dynamise le marché reconnaissons leur au moins cette qualité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...