Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de son sur ampli Vox VT40=

Forum Vox
Forums
bonjour,
Je possède un ampli Vox Vt40+ qui marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Voulant l'utiliser, je l'ai allumé.
Il s'allumait mais aucun son n'en sortait. J'ai donc essayé avec différentes prises jack et guitares, sans succès.
J'ai essayé de bancher mon casque dessus mais toujours aucun son.
J'ai ensuite connecté mon téléphone sur la prise auxiliaire de l'ampli et là en revanche aucun soucis, la musique sortait très bien.
Je ne comprends donc pas quel est le problème.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais la lampe ne s'allume pas lorsque l'ampli est branché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis en manque je ne peux plus jouer de guitare :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Bonjour.

Si la lampe ne s'allume pas,il y a effectivement un problème.
Première opération : Changer la lampe (25 € environ) et tu aviseras suivant l'état de fonctionnement de ton ampli.
phalaenopsis
giacomopetit94 a écrit :
bonjour,
Je possède un ampli Vox Vt40+ qui marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Voulant l'utiliser, je l'ai allumé.
Il s'allumait mais aucun son n'en sortait. J'ai donc essayé avec différentes prises jack et guitares, sans succès.
J'ai essayé de bancher mon casque dessus mais toujours aucun son.
J'ai ensuite connecté mon téléphone sur la prise auxiliaire de l'ampli et là en revanche aucun soucis, la musique sortait très bien.
Je ne comprends donc pas quel est le problème.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais la lampe ne s'allume pas lorsque l'ampli est branché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis en manque je ne peux plus jouer de guitare :pleurs: :pleurs: :pleurs:


Bah si la lampe ne s'allume plus c'est qu'elle et morte et ça justifie que tu n'aies plus de son... Comme dit 25€ c'est pas grand chose et ça te prendra pas long !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
infra blues
giacomopetit94 a écrit :
Merci pour le conseil, j'ai changé la lampe et effectivement le problème venait bien de là.



en utilisation normal, la lampe par securite est a changer en principe tous les 3 ans pour ne pas avoir de surprise, surtout au prix ou elle coute

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...