[Problème] Line 6 Spider III 15w

Forum Line 6
Forums
Scaro677
Bonjour à tous,
Je suis actuellement possesseur d'un Spider III de Line 6 (modèle 15watts), je l'ai acheté en 2008 neuf dans un magasin (Milonga Strasbourg).
Mais hier quand je jouais un problème est survenu, en effet les canaux Clean et Insane ne s'active plus alors que le Crunch,Metal et le Tap Tempo fonctionne niquel.

En voyant cela j'ai démonté la "tête" pour vérifié si les soudures n'avaient pas été touchées mais il n'avait rien...

Donc je voudrais savoir si mon ampli est foutu (surtout que je me sers essentiellement du Clean et du Insane...) ou si il ya un moyen de faire repartir tout ça?


Si il est foutu quels amplis à modélisation 15w (ou 30w pas fort) sont intéressant sur le Marché actuel. Si je prend un modélisation c'est parce que je joue vraiment de tout (Red Hot, Acdc, Metallica, Machine Head et du blues et bien d'autre choses...) C'est pour cela que j'avais pris le Line 6 car en appartement il reste exploitable à volume raisonnable pour mes voisins.


Merci a vous tous

Scaro677
Alors personne pour m'aider....
Fenson66
Salut, pour ton problème d'ampli aucune idée.

Par contre si tu doit changer d'ampli je te conseillerais Vox VT15 ou 30 (en fonction du budget car ils sont équipé d'un atténuateur de puissance permettant de jouer à bas volume), ou encore le Roland Cube qui est assez convaincant (mais moins de fonctionnalités).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Scaro677
Ok merci quand même Fenson


Et pour le Cube j'ai déjà essayé le 15 w et il ne me plait pas trop.
blackstorm90
Plutôt un Peavey Vypyr 30 pour ce que tu joues,parce que du Machine Head avec un VT ...
Scaro677
Ouais mais faudrait que je l'essaie d'abord mais t'es pas le premier a parlé en bien du Vypyr.


A tester donc, même si je souhaiterai plus que mon Spider soit en état de fonctionner.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...