Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Problème] Line 6 Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème qui m'amène:

J'ai un Vetta 2 de Line 6. Je l'ai depuis un peu plus de un an.
Au début, aucun soucis, je trouve des sons qui me plaise beaucoup puis...

Lors d'un concert, les potards de l'écran LCD commencent à bouger tout seul, résultat: max gain, les aiguës bougent, le volume va de 1 à 10 en bref, injouable.

Je le rentre donc en réparation. Quand il revient, j'apprend qu'une soudure était défectueuse et a été refaite.
Plus de soucis, on fait des répètes, 2 concerts, aucun soucis.

3ème concert, on retourne à la salle où les problèmes ont débutés et là... c'est repartit, même problème. Grrrr
Je me dit que c'est surement un problème électrique dans la salle.

Je renvoie la tête en réparation. Après 5 jours, le technicien m'appelle pour connaitre la nature du problème, je lui explique que c'est exactement le même problème que la première fois. Il me répond que la tête est sur un banc de test depuis une heure et rien ne se passe. Il l'a garde un peu plus longtemps. Pour finir, retour de la tête mardi dernier.

Mercredi, répète, aucun problème. Samedi concert et hop c'est repartit, ça rebouge dans tout les sens.

J'ai envoyé un mail a Line 6 le dimanche car je commence à en avoir raz-le-bol. Le technicien m'a rappelle le lundi matin en me disant de renvoyer la tête (encore) et qu'il vont trouver une solution.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu ou entendu des soucis de ce genre.

Merci d'avane pour toute réponse.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
--------------------------------------------------
Qui n'essaye rien n'a rien.
black.angel
Equipe B a écrit :
Up ca m'interesse je compte m'en procurer une.


C'est marrant, on en parlais ensemble il y a peu de temps

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
harry10
bonjour à tous

je possède une vetta hd 1, le seul probleme que j'ai eu, c'est la facade avant complète qui commencaient à se desserrer, pb vite resolu en démontant la tête et hop un coup de tourne vis, je pense que ton pb peux venir aussi d'un desserage (demontage par les patins du dessous)

voila

'ps: je recherche un pedalier fbv footboard, avis aux éventuels vendeurs...merci
Si on était moin, on s'rait pas plus!
McREMY
  • #6
  • Publié par
    McREMY
    le 11 Aug 09, 15:11
moi j'ai un soucis un peu similaire sur mon flextone 3: si je laisse le potar de reglage de la modulation au max meme si je charge un effet qui n'a pas de modulation au max alors au bout d'un certain temps la modulation se met au max et c'est horrible suivant le son...
bref j'ai trouvé un remède: ne jamais laisser le potar au max... j'ai déjà ouvert l'ampli pour refaire d'autres soudures mais j'ai rien trouvé autour du pcb avec les potars...
francoix
Je me trompe peut-être mais ressemble plus à un problème d'OS.

Le plantage d'un OS sur mémoire flash peut survenir si la régulation de son alim n'est pas assurée. Une défaillance de ce côté là et l'OS plante dès que la tension secteur varie un peu.
Ca peut aussi être un bug dans l'OS. Ils vont surement te reflasher le chip par sécurité (avec ton accord parce que tu vas perdre tes sons).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Je recherche les coordonnées du SAV pour VETTA2, merci de me;les communiquer xavier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...