Problème ? ventilo bx1200

bonjour
je viens d'acheter un behringer bx1200 par correspondance et apres quelque minutes de jeu je me suis apercu que le ventilateur a l'arriere de l'ampli ne tournait pas ! je ne sais pas si c'est normal alors dans le doute et pour éviter de cramer mon ampli je demande au possesseur de cet ampli si c'est apres un certain temp que le ventilo tourne ou si c'est immédiat
(PS: pour le prix, son tres satisfaisant !!)

merci
Torn le Noir
Je viens de vérifier, il tourne pas non plus au démarrage, donc ça doit etre normal...

Citation:
(PS: pour le prix, son tres satisfaisant !!)


Oui je l'ai acheté y'a 2 jours, je suis en éréction permanente :p ( bon son, et encore de l'argent )
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Jun 05, 23:22
j'aime bcp le "je suppose" !!!!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
manulonch a certainement raison,c'est le cas sur les amplis de puissance,le ventilo est à vitesse variable il ne tourne à fond que lorsque que tu l'exploites à fond
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Jun 05, 17:33
j'ai une idée : joue en plein cagna devant la porte du four ouverte, et si ça se déclenche toujours pas et que l'ampli crame, ben c'est que le ventilo était mort.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
instant_surgery
est ce que cette ampli est correcte pour jouer des concerts?dans bars ou ptite salle?
troubadour2104
instant_surgery a écrit :
est ce que cette ampli est correcte pour jouer des concerts?dans bars ou ptite salle?

ça passe mais c est limite, poour du rock/metal... oublie
je l'ai je sais ce que je di

En ce moment sur ampli et préampli basse...