Problemes avec le FlextoneIII Line6

Forum Line 6
Forums
devilnet
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon flextone III,si je vais sur le site de line6, avec le logiciel Line6 edit,des que je veux charger un patch compatible FlextoneIII mon amplis plante !
Quelqu'un a t'il une explication et une solution?
Pourtant mon amplis hors mis ce probleme marche tres bien,alors je ne comprend pas.....

Une Autre question car malheureusement je trouve que mise à pars le son Insane la distorsion n'est pas tres presente dans les autres postitions,je voudrais brancher une Boss DS1 ou DS2 Sur mon flextone pour jouer sur les differentes modelisations d'amplis tels que Plexi-lead100 ou Brit-J 800 qui n'ont pas de distorsion ou pas de grosse distorssion,est ce possible?
Que ce passe t'il si cette pedale est utilisée sur des modelisations d'amplis qui ont déja des sons saturés comme le Recto-dual ou Solo-100 ?
Je pose ces questions questions qui peuvent paraitre conne car je ne veux pas me retrouver avec un son dégeulasse.
Daviken
Et ben pourquoi tu ne le cherches pas toi-même ton son plutôt que d'essayer les patch d'autrui. Tu apprendras ainsi à mieux maitriser les possibilités de ton ampli. Personnellement j'ai un PODxt et c'est en trifouillant les boutons que j'arrive à trouver les sons qui (me?) plaisent.
devilnet
C'est sur c'est une solution,mais c'est plus de la curiosité que de vouloir essayer c'est patch,sinon sur ton Pod tu peux brancher une pedale de distorsion dessus?
Daviken
8O Houla...y en a déjà une dizaine à l'intérieure je vais pas me compliquer la vie non plus.
Nan il faut éviter "d'empiler" trop d'effets au risque d'avoir un son tout petit, tout "écrasé" sans dynamique...Mais un POD n'est pas un ampli.
bilbo_moria
y aurait pas un "patch" pour le flextone à télécharger sur le site de line6 ?

Et oui, tu peux placer une pédale avant ton amp, ça devrait sonner (je fais ça avc un vox ad120
)

Of course, pédale de saturax + modéleisation d'un amp à forte saturax == plein de staurax "abeille", mais tu risques rien d'essayer ;-)

En ce moment sur amplification et Line 6...