Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de souffle dans mon ampeg V4

Forum Ampeg
Forum
Salut!

Je viens d'acheter il y a quelques semaines une tête d'ampli V4 aux etats unis et ai connu pas mal de problème depuis que je l'ai recu:
-premier problème, j'ai du acheter un transfo 110v/220v pour pouvoir brancher la bête. Après une tentative avec un 300w et plusieurs plombs grillés, au bout d'une min de chauffage des lampes de l'ampli, dans la boite à fusible de la salle de repet; j'ai investi dans un 1000w qui a l'air de suffire (alors que la tête développe 100W rms....). J'ai cependant encore fait sauter les plombs la derniere fois au bout d'une heure de jeu, je commence à me poser de serieuses questions.....
- deuxieme problème, l'ampli se met parfoit à produire une espèce de souffle bizarre qui apparait sans crier gare et disparait de la même façon au bout de qq minutes. Ca ressemble à des vagues succéssives ou des embruns, non que je n'aime pas la mer, mais ca me saoule un peu de l'entendre quand je branche mon ampli! Ce son apparait donc que j'ai ou non branché un instrument dessus et que j'ai mis la distortion ou non, a n'importe quel moment.....


Si qq a une idée sur ce qui pourrai produire un tel son, n'hesitez pas! Merci d'avance!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...