Qu'est-ce que vouys pensez des amplis orange

Forum Orange
Forum
salut, tout d'abord je voudrais savoir si ils sont a lampes.
ensuite je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez pour jouer chez soi (avec le 10W par exemple)?
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Feb 05, 20:37
Ils sont pas tous à lampes et un 10W ça m'étonnerait.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ds9
    le 02 Feb 05, 20:43
Perdu!

Crush 10w à transos (paraît que c'est une daube)
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Feb 05, 20:46
effectivement les orange a transistor sont des daubes enfin tout est relatif lol
J'ai essayé le 30w a transistor et puis bon c tout d ememe mieux qu'un drive ou behringer mais bon rien a voir avec les orange a lampe selon moi
John1
  • #6
  • Publié par
    John1
    le 02 Feb 05, 21:06
Tu peux avoir une idée de ce qu'en pensent les possesseurs d'orange sur le topic "tout sur les amplis Orange". Sinon, pour ce qui est du son, l'essayer c'est l'adopter (comme dit la pub). La disto naturelle des lampes lorsque tu pousses le gain est superbe. La qualité de fabrication n'y est probablement pas pour rien. Si tu tombes sur un de ces amplis à lampes, regarde bien la qualité et le soin apporté à la fabrication: c'est le top!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ryu
    le 03 Feb 05, 12:29
ouaip et en plus si t fan de casimir tu peut te laisser aller a la nostalgie
matthcog
Oups Orange à transistor ou Orange à lampe c'est pô la même chose.
Fô pas rêver non plus parce que sinon ben ils vendraient plus bcp d'amplis à lampe chez Orange... vu la différence de prix !
Faut pas mettre comme sujet "qu'est-ce que vouys pensez des amplis orange" et puis nous parler de la petite dope "Made in Corée" qu'ils fabriquent.
C'est un peut comme faire un topics ce qu’on pense de Ferrari pour nous parler ensuite de la Fiat Penda…
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 03 Feb 05, 13:42
matthcog!!! enfin un fan de windsurf sur ce forum de guitare! ca fais plaisir

ben moi ces amplis je les aimes pour leur couleur, c'est vrai quoi ca change un peu
matthcog
One-R a écrit :
ben moi ces amplis je les aimes pour leur couleur, c'est vrai quoi ca change un peu

Ben ils font les Fiat Penda en rouge aussi pour ceux qui aiment la couleur des Ferrari

Je déconne car c'est vrai que çà change de tous ces amplis tout noirs !
edonis60
c'est clair qu'avec ce look c'est radical comme changement moi j'en ai essayer un ily a peu et je dois dire que je suis tombé sous le charme

prochain achat
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur amplification et Orange...